Shine #5 • Kotoba Inoya

Shine #5 • Kotoba Inoya

Lors des présélections dont le thème était de créer une tenue pour le célèbre mannequin Sara, Ikuto a présenté… un pyjama ! Partant avec un handicap de taille, le budget pour les matières premières, il va pourtant recevoir, contre toute attente, le soutien de Toh Ayano, le surdoué de la mode. De son côté, Chiyuki a enfin décroché un contrat pour un shooting et va faire la rencontre d’un top model à l’aura hors du commun. Son nom : Kokoro Hasegawa.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4


Shine #5 • Kotoba Inoya

4/5 – UN MANGA VRAIMENT DE PLUS EN PLUS PRENANT 😍

J’ai aimé : L’univers du stylisme et l’émotion de certaines scènes
J’ai moins aimé : -

Shine #5 • Kotoba InoyaJe continue à lire ce manga et je pense sans doute d’ailleurs, un de ces quatre faire une chronique sur son adaptation en animé, j’aurais beaucoup de choses à dire dessus !

Ikuto nous a proposés pour les présélections du concours, un pyjama ! Tout le monde est sous le choc, comment pense-t-il sincèrement passer à la prochaine phase du concours avec un vêtement si banal ?

À côté, on va suivre de nouveau Chiyuki, qui va rencontrer des difficultés pour décrocher un contrat pour un shooting. Elle est obligée à chaque fois d’annoncer sa taille et cela reste malgré tout un problème, elle le sait bien.

Shine #5 • Kotoba InoyaCe tome est vraiment intéressant. Déjà, on se repenche un peu plus sur Chiyuki, qu’on avait pas mal délaissé depuis plusieurs tomes, ce qui était du coup plutôt plaisant pour moi, car elle me manquait un peu ! ^^’

L’histoire reste toujours aussi prenante et détaillée à souhait. Il se passe tellement de choses en un seul tome. J’apprécie vraiment beaucoup ce manga et j’ai vraiment très hâte de me procurer la suite, car je sens les ennuis arriver pour Ikuto ! 😉

En bref, ce manga reste vraiment prenant. Ici, on retrouve notre Chiyuki adoré, ce qui est très plaisant après plusieurs tomes d’absence ou de passage éclair dans certaines scènes. J’ai très hâte de voir le prochain tome, qui s’annonce pas mal mouvementé vu la fin de ce dernier !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Shine #5 • Kotoba Inoya


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)