Bilan d’avril 2020

Même si mes habitudes livresques ne sont pas de retour à la normale, il y a enfin une amélioration et je pense que la panne de lecture est derrière moi, après deux mois très compliqués !

  • Bilan d’avril 2020
  • Bilan d’avril 2020
  • Bilan d’avril 2020
  • Bilan d’avril 2020
  • Bilan d’avril 2020

Promesse tenue, tome 2 : Sur la route, d’Erika Boyer ☆☆☆☆

– Et ils meurent tous les deux à la fin, d’Adam Silvera ☆☆

– Le Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu, d’Andrzej Sapkowski ☆☆☆

– Perfect bad boy, de Lena K. Summers ☆☆☆

– Jamais Plus, de Colleen Hoover ☆☆☆☆

Ce qui fait un total de 5 romans !

Je n’ai pas vraiment atteint mon objectif, qui était de reprendre un rythme de lecture normal et d’atteindre au moins les 7 romans lus, mais ce mois-ci montre tout de même une légère amélioration et surtout, la fin de ma panne de lecture !

Malheureusement, pas de coup de coeur ce mois-ci, mais néanmoins quelques bonnes lectures ! Le deuxième tome de Promesse tenue m’a conquise, comme le premier ! J’ai été infiniment bouleversée par le terrible Jamais plus, qui m’a fait réfléchir bien plus que je l’imaginais. J’ai aussi découvert le premier tome du Sorceleur, dans un registre totalement différent, mais qui m’a fait voyager. Une romance que je pensais légère s’st avérée être une lecture très mal choisie en temps de confinement, Perfect bad boy. Et enfin, pour la déception du mois, puisqu’apparemment il en faut toujours une, Et ils meurent tous les deux à la fin, duquel j’attendais beaucoup et que j’ai trouvé tout simplement sans intérêt.

Avez-vous lu autant que vous l’espériez en ce mois d’avril ? Quelles ont été vos meilleures lectures du mois ?


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois