Passez dans mon salon! | Vidéo du 15 avril 2020

Saviez-vous que j'ai fait mon premier Facebook Live à vie le 15 avril 2020? Dans cet article, je vous offre de l'écouter en différé et je vous donne la liste des livres dont il a été question.

Vous aurez peut-être remarqué que je dis dans la vidéo que je n'ai pas d'intérêt à ce que vous achetiez ou pas les livres ET que j'utilise des liens d'affiliation sur le blogue. Ça semble en contradiction, mais ce ne l'est pas. L'argent des liens d'affiliation est redonné en totalité à des organismes œuvrant en alphabétisation. Mon but est de rendre la lecture accessible à tous. Je ne fais pas un sou avec le blogue! Et comme libraire, je ne suis pas payée à la commission, comme tous les libraires à ma connaissance!

Avez-vous des commentaires, questions ou suggestions pour les prochains vidéos? Avez-vous lu certains des titres que je suggère?

Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d'utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations.

Fondatrice et blogueuse en chef

Libraire, chroniqueuse culturelle et animatrice, ma vie tourne pas mal autour des livres!

Je lis de tout, et partout. Sur papier et sur ma liseuse numérique.

Je parle de mes lectures simplement, comme j'en parle avec mes amis devant un verre ou une tasse. Sentez-vous bien à l'aise de vous préparer un breuvage. 😉

N'hésitez pas à commenter et/ou à me recommander des lectures.


wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi