Shine #4 • Kotoba Inoya

Shine #4 • Kotoba Inoya

De nombreux rivaux font leur apparition… Le défilé de la FMAD va commencer !
Les présélections pour le défilé de la Faculté de Mode et des Arts Décoratifs vont bientôt débuter. Le gagnant du grand prix remportera une aide financière à la création de sa marque, ainsi qu’un stage d’études à Paris. Mais pour pouvoir espérer obtenir cette chance de réaliser son rêve, Ikuto va affronter des rivaux de taille ! Pour cela, le jeune styliste devra plus que jamais faire preuve de détermination et d’imagination afin de se démarquer…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3


Shine #4 • Kotoba Inoya

5/5 – UN QUATRIÈME TOME, EXTRÊMEMENT PRENANT ! 🤗

J’ai aimé : L’intrigue des présélections
J’ai moins aimé : -

Shine #4 • Kotoba InoyaJ’aime vraiment de plus en plus cet arc qui est un peu plus concentrée sur le personnage d’Ikuto. Dans le dernier tome, nous avions vu que le nouveau personnage qui est un étudiant, voulait recruter Ikuto pour la création de sa marque. 

Ensuite, on en entend plus vraiment parler. Enfin, pour le moment ! Actuellement, c’est la présélection pour le défilé de la FMAD qui est le centre de l’attention dans ce tome. Les étudiants venus de l’extérieur ou qui sont en premières et deuxièmes années de l’école, doivent avant, passer une présélection, pour avoir le droit de participer au concours.

Ainsi, Ikuto se retrouve parmi tous ces étudiants. Sauf, qu’il est loin d’être comme eux. Il n’est encore qu’un simple lycéen et il risque vite de le remarquer. Pour autant, il garde cette motivation qui fait sa personnalité et qui nous donne envie de le suivre encore et encore à chaque fois.

Shine #4 • Kotoba InoyaL’histoire devient vraiment de plus en plus intéressante. On découvre un peu mieux le personnage d’Ikuto à chaque fois et l’univers du métier de styliste. De plus, j’ai l’impression qu’à chaque tome, on découvre un nouveau personnage et j’apprécie beaucoup ça !

En bref, ce tome est pour l’instant le meilleur de tous ceux que j’ai lu à mes yeux. L’histoire est vraiment très prenante et j’adore voir comment ce manga évolue, ainsi que ses personnages. De plus, la fin de chaque tome est à chaque fois surprenante et nous donne envie de lire la suite immédiatement !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Shine #4 • Kotoba Inoya


wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Pas de secrets entre nous - Samantha Downing
wallpaper-1019588
Pause estivale
wallpaper-1019588
Frieda : La véritable histoire de Lady Chatterley d'Annabel Abbs
wallpaper-1019588
In my mailbox (du 1er au 31 mai 2020)