L’atelier des Sorciers #4 • Kamome Shirahama

L’atelier des Sorciers #4 • Kamome Shirahama

Agathe s’est inscrite au deuxième examen du monde des sorciers qui lui permettra de pratiquer la magie en public. Kieffrey, Coco et les autres apprenties l’accompagnent sur place, mais la présence néfaste de la Confrérie du Capuchon va bientôt venir troubler le bon déroulement de l’épreuve…
Quel est le but de cette étrange organisation ?

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3


L’atelier des Sorciers #4 • Kamome Shirahama

5/5 – L’HEURE DE L’EXAMEN À SONNÉ 😮

J’ai aimé : Le style de dessin
J’ai moins aimé : -

L’atelier des Sorciers #4 • Kamome ShirahamaL’histoire de ce manga devient de plus en plus passion. Plus on avance dans les tomes et plus on découvre différent mystères, les réponses à nos questions arrivent progressivement.

L’heure de l’examen est là. Agathe va enfin pouvoir passer l’épreuve dont elle rêve tant. En même temps, elle s’y est préparé depuis des semaines et des semaines, il était temps pour elle que le professeur accepte de l’inscrire.

Dans ce tome, on se concentrera donc un peu plus sur le personnage d’Agathe, mais également celui de Trice. Coco sera mis un peu de côté. Ce que j’ai L’atelier des Sorciers #4 • Kamome Shirahamabeaucoup apprécié, car les autres personnages de l’atelier des Sorciers sont également bien construits et très touchant.

L’action commence à être de plus en plus présente et l’intrigue de plus en plus intéressante. Les personnages se mettent en place. On commence à capter les motivations de chacun, même de méchant.

En bref, même si on obtient des réponses, de nouvelles questions font surface. Ce manga devient de plus en plus mystérieux. Les personnages sont intéressants et franchement, j’adore les découvrir un par un. Dommage que la suite ne soit pas dans ma PAL, car la fin de ce tome est juste fou !!!

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

L’atelier des Sorciers #4 • Kamome Shirahama


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)