La Pomme observe #24 : Wilder girls

La Pomme observe #24 : Wilder girls

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Hello les petites Pommes d’amour ! Wilder girls est la couverture que je vais observer aujourd’hui ! 

Déjà, rien que le titre est intriguant, pour ma part. Des filles sauvages ? Ça me fait penser à des filles qui seraient amenées à survivre ensemble, comme à l’époque des cromanion, avec les moyens dont elle dispose.

De plus, la petite phrase « ils nous ont dit d’attendre et de rester en vie… », me confirme un peu plus mon hypothèse. Une histoire de personne perdue sur une île ? Dans un endroit ? Des filles qui doivent survivre en attendant les secours ?

Ce que je trouve magnifique, c’est ce visage qui est découpé, dans lequel pousse une plante. Ce qui me ferait penser qu’elles vivent peut-être sur une île. Je trouve cet effet très beau et en même temps triste. Je ressens une certaine détresse qui ressort de ce visage.

En bref, cette couverture est très énigmatique. Rien que cette couverture me donne envie d’ouvrir le livre et de découvrir son contenu. Je n’aurais même pas besoin de sa quatrième de couverture pour savoir que cette histoire me tente ! 🙂


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

La Pomme observe #24 : Wilder girls


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois