L’atelier des sorciers #3 • Kamome Shirahama

L’atelier des sorciers #3 • Kamome Shirahama

Pour sauver un jeune garçon, Coco a utilisé un sort pour transformer un rocher en sable. Mais catastrophe ! Son sort a eu bien plus de portée qu’elle ne le pensait, et tout le lit de la rivière s’est effondré en conséquence. Coco est accusée par la milice magique d’avoir eu recours à un sort interdit et condamnée à voir sa mémoire effacée. Elle est sur le point d’être bannie à jamais du monde des sorciers…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


L’atelier des sorciers #3 • Kamome Shirahama

4.5/5 – L’INTRIGUE AUTOUR DE LA MAGIE INTERDITE DEVIENT DE PLUS EN PLUS INTÉRESSANTE 🌟

J’ai aimé : L’intrigue, le style graphique
J’ai moins aimé : -

L’atelier des sorciers #3 • Kamome ShirahamaJe l’avais bien dit que j’allais rapidement lire la suite de ce manga. D’ailleurs, sans faute, je lirais le dernier tome que j’ai dans ma PAL de cette saga la semaine prochaine. Après la fin du deuxième tome, je me demandais ce qui allait arriver à Coco.

Coco vient de lancer un sort pour essayer d’aider un jeune villageois en danger. Sauf qu’il a des conséquences plus fortes que prévues. C’est ainsi que la milice magique débarque en aillant l’intention de lui effacer la mémoire directement !

Heureusement, le maître de Coco les arrête tout de suite et arrive à sauver la mémoire de Coco. Pour autant, la milice signale que s’en est pas finis et qu’une enquête sera ouverte. Pourtant, ce qui est étrange, c’est que le sort que Coco à lancer était pourtant un simple sort de base…

L’atelier des sorciers #3 • Kamome ShirahamaL’intrigue devient de plus en plus intéressante autour de cet homme masqué. Je me demande vraiment qu’elles sont les raisons qui le pousse à s’intéresser autant à Coco, pourquoi elle spécialement ?

De plus, on va en découvrir un peu plus sur un jeune garçon qui travaille avec son papy à créer des plumes et de l’encre. Je ne sais pas si ce personnage sera important dans l’avenir, mais le découvrir était plaisant. C’est un gamin très attachant.

En bref, l’histoire et surtout l’intrigue s’épaissis de plus en plus. On se pose beaucoup de questions concernant cet homme mystérieux et son lien qui le relie à Coco. Le style graphique reste toujours aussi plaisant à voir et l’histoire est très agréable à lire comme toujours avec ce manga !

L’atelier des sorciers #3 • Kamome Shirahama

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

L’atelier des sorciers #3 • Kamome Shirahama


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois