La Pomme observe #23 : Le prix du reste de ma vie

La Pomme observe #23 : Le prix du reste de ma vie

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Hello les petites Pommes d’amour ! Parmi toutes les propositions, un a retenu tout particulièrement mon attention. Un manga au titre intriguant, à la couverture épurée et qui pourtant est si révélatrice… 

Déjà, la première chose a retenu mon attention la première fois que j’ai vu ce manga, c’est son titre. Il me donne envie d’en savoir plus sur cette histoire. On dit toujours que la vie n’a pas de prix, mais si finalement, il en avait un ? Si c’était ce que justement, le personnage principal de cette histoire cherchait à définir.

D’ailleurs, quand je regarde la fille qu’on voit en couverture, je ressens beaucoup de tristesse. Cela signifierait qu’elle n’a pas choisi de devoir vendre sa vie ? Qu’elle le fait par dépit, par manque d’argent, car elle n’a pas d’autre choix ?

En tout cas, le fait qu’elle regarde l’horizon, avec ce regard plein de tristesse, me transmet beaucoup d’émotion. J’ai envie d’apprendre à la connaître, de découvrir son histoire et de savoir ce qui va lui arriver.

En bref, cette couverture m’attire beaucoup. Suffisamment, pour que je l’achète sans en lire le résumé, la couverture en dit déjà beaucoup. La jeune fille en couverture me donne envie d’apprendre à la connaître et de découvrir l’histoire qui se cache derrière ce manga ! 


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

La Pomme observe #23 : Le prix du reste de ma vie


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)