Le bonheur retombe toujours sur ses pattes - de Laure ALLARD-D'ADESKY

Le bonheur retombe toujours sur ses pattes - de Laure ALLARD-D'ADESKY Le bonheur retombe toujours sur ses pattes

Je remercie l'opération Masse critique de Babelio pour ce livre et les éditions Déliée s.

Un roman tout en joie, tout doux, tout sucré. Je découvre l'auteure avec son héroïne qui porte la poisse tout autour d'elle, mais elle a la chance d'être entourée par des amies adorables, qui la connaissent sur le bout des ongles! Elle pense que ces catastrophes vont s'atténuer, et forte de cette certitude, elle multiplie les rencontres pour ne plus être seule.

Tout se lit avec le sourire aux lèvres, sans relâcher les zygomatiques. La part belle est donnée à cette amitié indéfectible qui permet de tout vivre et surmonter. Les rencontres internet sont également au cœur de cette citadine, les bons et mauvais plans, le romantisme ou non.

C'est un feelgood, un roman qui fait du bien, alors il est arrivé juste au bon moment entre deux thrillers dans mes lectures. On a besoin de ces auteures qui sont là pour répandre le bonheur autour d'eux.

Enjoy!

Résumé: Anaïs a 30 ans, un boulot qu'elle adore et une bande de copines géniales. Tout pour être heureuse ? Presque ! Car Anaïs est une véritable catastrophe ambulante : non seulement elle est maladroite, mais les problèmes surgissent partout où elle passe.
Elle va au restau ? L'alarme incendie se déclenche et arrose tout le monde. Elle arrive au travail ? Une panne de réseau paralyse plusieurs jours l'entreprise. Alors, jouer au loto, forcément, elle ne l'a jamais envisagé ! Pourtant, un ticket gagnant risque de changer sa vie à tout jamais... pour le meilleur ou pour le pire ?
Le bonheur retombe toujours sur ses pattes - de Laure ALLARD-D'ADESKY

Petite présentation de l'auteure: [source: Babelio]

Laure Allard-d'Adesky est officier chargée de la communication du 519 GTM dans l'Armée de Terre et écrivain.
Après la naissance de son fils, elle décide de consacrer une grande partie de son temps libre à l'écriture de livre pour enfants. Elle publie en 2014 "Le bal du solstice" aux éditions Jets d'encre puis des contes pour le site internet Whisperies.com.
En 2015, dans le temps libre que lui laisse son engagement de réserviste au service de l'Armée de Terre, elle s'essaye aux histoires pour adultes.
Elle publie une nouvelle intitulée "Altiya, la déesse du feu" aux éditions secrètes. En 2016, elle se lance dans les comédies romantiques et publie "Une simple histoire de chance" chez Anyway Éditions et "Burger Royal" aux Editions secrètes.
En 2017 elle a publié la suite de la saga "Burger Royal" ainsi que 4 albums pour enfants. En 2018 elle s'essaye à deux nouveaux genre en publiant une comédie : "Ma belle-mère me déteste mais je lui rends bien" ainsi qu'un recueil de nouvelles fantastiques/horrifiques "Innocents".