Destins volés (Nos passés imparfaits #1) • Danielle Rollins

Destins volés (Nos passés imparfaits #1) • Danielle Rollins

Une histoire d’amour envoûtante qui traverse le temps et les époques.
Dorothy est piégée et prête à tout pour échapper au mariage arrangé par sa mère. Y compris s’enfuir et embarquer clandestinement à bord d’un étrange vaisseau. Mais en faisant la connaissance du jeune et mystérieux Ash, la jeune fille est loin de se douter qu’elle va atterrir dans un futur déchiré par les catastrophes naturelles et la guerre civile. Un futur dans lequel Ash a une mission des plus cruciales : remonter le temps et retrouver le Professeur, son mentor, afin d’empêcher le monde de sombrer dans le chaos. Ce que Dorothy ignore, c’est qu’en fuyant son tragique destin, c’est celui de l’humanité entière qu’elle vient de changer…
L’HISTOIRE LES A SEPARES. LE DESTIN LES REUNIRA.


5/5 – UN VOYAGE À TRAVERS LE TEMPS QUI VOUS CHAMBOULERA ! 🚀

J’ai aimé : Le rythme de l’histoire, le thème du voyage dans le temps
J’ai moins aimé : -

Je remercie les éditions Michel lafon pour cette lecture. Je suis dans un état à cause de cette lecture et surtout à cause de cette fin… Mon dieu que ce livre était prenant. Qu’est-ce que j’ai envie de voir le deuxième tome sortir. L’attente sera si longue !!!

Dorothy est sur le point de se marier contre son gré. Sa mère lui a trouvé un homme riche et elle compte bien en profiter en donnant la main de sa fille à ce dernier. Mais Dorothy ne veut pas se voir prisonnière d’un homme toute sa vie…

Heureusement, elle arrive à sortir de la pièce dans laquelle sa mère l’a enfermée. Une fois en dehors de l’église, elle souhaite fuir, loin de ce mariage qui l’horripile ! C’est à ce moment-là, qu’elle va entendre des drôles de bruits et voir différents éclairs bleues. Voyant un genre de machine qui permet de voler, elle pense directement à un avion. Mais en s’en approchant, l’appareil ressemble très peu à ce qu’elle a pu voir sur certaines photographies.

Un homme en sort, sa machine à l’air en panne. Dorothy s’approche de ce dernier et elle souhaite tellement partir loin d’ici, qu’elle demande à cet homme de l’emmener avec elle, mais il refuse. Il lui dit que de là où il vient, personne ne veut y aller. C’est la guerre, l’horreur qui l’attend. Mais Dorothy est têtue et décide de monter à bord, en forçant la porte de derrière, sans que l’homme sans rende compte. Sauf qu’une fois arrivée à destination, ce n’est plus en 1913 qu’elle se trouve, mais en 2077. Oui, la machine de cet homme, n’était pas un avion, mais une machine à voyager dans le temps…

Destins volés (Nos passés imparfaits #1) • Danielle Rollins

À partir de là, énormément de chose vont se passer en très peu de temps. L’histoire est prenante et captivante. On y découvre la dure réalité du monde en 2077. On apprend comment le voyage dans le temps a été découvert. 

C’est un univers riche et puissant que nous offre Danielle Rollins dans ce premier tome. L’histoire est si bien faite, que je ne voulais pas lâcher mon bouquin un seul instant. Je voulais connaître la suite des évènements et savoir ce qui allait se passer.

Puis cette fin… Je vous préviens, même si je l’avais pour ma part, un peu deviner, à force de lire beaucoup de livre et de trop réfléchir à ce qui pourrait bien se passer. J’avoue avoir été quand même surprise. Elle nous retourne la tête cette fin et nous fait regretter de ne pas avoir la suite entre les mains.

En bref, c’est une histoire vraiment prenante. On voyage à travers les époques, on enquête, on découvre l’univers et on est captivé à chaque moment. Les deux personnages principaux, Dorothy et Ash sont très attachants, on veut toujours en apprendre plus sur eux. Cette fin nous rend dingues et franchement, j’ai vraiment hâte que la suite sorte, car je veux savoir ce qui se passe ensuite !!!!

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

Destins volés (Nos passés imparfaits #1) • Danielle Rollins


wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi