"Nina" - réédition 2020 : mon premier roman se refait une beauté !

Après des tempêtes et un naufrage, après des semaines de réflexion, j'ai le plaisir de vous annoncer la réédition de mon premier roman, feu "Du vin sur les lèvres" : Nina.

"Nina" se refait une beauté rien que pour vous.

Nouvelle couverture, nouveau titre, nouveau résumé ! Bref, un nouveau départ pour Nina, Vincent, Greg et Gabe.
J'ai voulu vous offrir, à vous mes chers lecteurs qui me suivent, un roman sentimental digne de se nom et toujours parsemé d'érotisme afin que vous puissiez vibrer page après page...

Mais sans plus attendre, découvrez le nouveau résumé de "Nina"

Nina, qui rêve de fonder une famille avec Greg, est bien loin du romantisme auquel elle aspire. Enfermée dans un quotidien sans saveur, sa vie bascule le jour où elle reçoit un manuscrit qui ne lui est pas destiné.
Pensant rencontrer l'auteur pour lui remettre ses écrits, elle fait alors la connaissance de Vincent, un journaliste sans réelles attaches et quelque peu arrogant.
Intriguée et surtout troublée depuis que le destin a mis cet homme sur son chemin, Nina ne cessera de s'interroger : poursuivre cette vie idéale tant espérée avec celui qui partage sa vie ou succomber à la tentation d'un avenir plus incertain dans les bras de Vincent ?
Entre passion et désir, mensonge et trahison, "Nina", est un roman sentimental à l'érotisme assumé, à lire sans retenue.

* offre valable jusqu'au samedi 22 février 2020


wallpaper-1019588
Les baleines célestes d’Élodie Serrano
wallpaper-1019588
Blueberry, La mine du vieil allemand (Charlier, Giraud) – Editions Altaya – 12,99€
wallpaper-1019588
Seul le silence – R.J. Ellory, Fabrice Colin et Richard Guérineau
wallpaper-1019588
De l'or et des larmes de Isabelle Villain