Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne

Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne De quoi ça parle ?

Ancien agent gradé du FBI, Melissa Cruz a passé des années à flirter avec la mort, chacune de ses enquêtes pouvant être la dernière. Aujourd'hui déterminée à profiter de la vie, elle rêve d'offrir à Daniel Talley, l'amour de sa vie, un Noël inoubliable. Mais ses plans tombent à l'eau lorsque le vaisseau amiral de sa belle-famille est attaqué durant un cocktail... auquel Daniel participe ! Une véritable course contre la montre s'engage, et les deux amants sont prêts à tout pour sauver leur avenir...

Mon avis :

Dans ce 4 e tome, Irish et Whiskey sont un peu laissés de côté pour se concentrer sur 2 personnages secondaires : Danny Talley et Melissa Cruz, respectivement frère et belle-sœur d'Aidan. Cette histoire est une romance MF, contrairement au reste de la série. Mais elle garde les mêmes qualités. C'est encore une fois, un vrai plaisir.

Melissa Cruz a abandonné son poste de directeur régional du FBI dans le tome 3. Elle est maintenant responsable de la sécurité de Talley Entreprises et accessoirement elle se charge de quelques missions secrètes. C'est en rentrant d'une d'entre elles que les ennuis commencent... Elle est retenue inutilement à la douane lors de la soirée inaugurale du dernier paquebot conçu par les entreprises Talley. Quand Melissa arrive au port, elle assiste de loin à la prise d'otages de tous les invités de la soirée et évidemment la famille Talley dans son ensemble, y compris Danny, son homme qu'elle comptait retrouver. Les mercenaires se revendiquent de l'IRA, avec à sa tête la fille d'un concurrent. Mais ils vont devoir affronter l a famille de sang et de cœur des Talley. Je ne suis pas sûre qu'ils soient de taille !

Melissa et Danny font partie intégrante de la série, même s'ils étaient surtout des personnages secondaires. Dans cette histoire, Layla Reyne décide de les mettre en avant. Et c'est réussi ! C'est un couple atypique : ils ont une belle différence d'âge, 10 années. Ils se connaissent depuis très longtemps, ils sont beau-frère et belle-sœur depuis 15 ans. Mais on a vu cette relation se nouer au fil des tomes. En apparence, ils semblent très différents mais en vérité ils sont complémentaires. La fougue de Danny répond au besoin de contrôle de Melissa, etc... Comme toujours l'auteure arrive à mêler une très jolie romance avec une enquête qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Comme nous ne connaissons pas forcément bien leur histoire, l'auteure utilise les flash-backs intégrés dans chacun des chapitres. Ce procédé a plusieurs avantages : il permet d'approfondir des scènes que nous avons vu dans les histoires précédentes mais du point de vue de Melissa et Danny et de s'attacher plus spécifiquement à l'histoire personnelle de chacun.

Les autres personnages ne sont pas en reste. Sur ce maudit bateau, Jamie fait partie des convives, autant vous dire qu'il n'était pas question qu'Aidan reste en retrait quand l'amour de sa vie risque quelque chose. C'est toute une équipe aussi bien à l'intérieur avec Cam également ou à l'extérieur, comme Nic, qui va tout mettre en œuvre pour stopper cette prise d'otages.

De l'action, de l'humour et de l'amour, que demander de plus à un livre ? Pour ma part, c'est le trio gagnant.

Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne

7,50 €

Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne


wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Le Prieuré de l’Oranger
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Soul Hero: Epic Fighting Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne
wallpaper-1019588
Nul si découvert