Egregor T03 : Le Souffle de la Foi de Kim Jae Hwan et Jay Skwar

Egregor T03 : Le Souffle de la Foi de Kim Jae Hwan et Jay Skwar

Chronique des tomes précédents :

L'Éclipse de Sang

Foa franchit une étape déterminante dans sa formation de chevalier : le jour est venu pour lui et ses camarades de passer à l'entraînement à armes réelles. Au même moment, le Comte d'Hurstland reçoit un message de sombre augure qui le contraint à convoquer à sa capitale tous les Égides du Comté pour se préparer à combattre une menace de grande ampleur...

Maintenant que les bases sont posées et que l'on connait mieux nos personnages avec ou non des préférences pour certain, le tome 3 enclenche la phase de guerre ! Les intentions des Faucheurs sont dévoilées et l'action est omniprésente ici !

La convocation du Tonnerre vient d'être annoncée et tous les Egides sont convoqués à la capitale. Les Faucheurs semblent vouloir attaquer beaucoup plus violemment que précédemment... Foa continue sa formation d'Egide et se rend bien compte que quelque chose ne va pas bien en voyant tous les mentors quitter le Rempart du Salut. Le jeune homme va enquêter de son côté et tout le monde sait que la curiosité pousse à faire des choses insensées !

On passe dans ce tome aussi du côté des méchants qui nous révèlent leurs sombres projets et c'est pas très rassurant pour la suite des événements ! C'est en tout cas un tome avec de l'action et des batailles épiques ! Les dessins sont magnifiques, on ressent tous les enjeux avec les objectifs des Faucheurs et je pense qu'on est pas au bout de nos surprises ! On retrouve la dynamique du tome 1 avec la violence des combats entre les Egides et les Faucheurs. Foa va également prendre part on ne sait pas encore comment à cette grande guerre qui s'annonce !

J'attends avec impatience la suite avec le tome 4 et bien évidement je vous conseille de commencer cette histoire si vous êtes fan de ce genre !

Egregor T03 : Le Souffle de la Foi de Kim Jae Hwan et Jay SkwarOn aime : L'histoire qui avance, les combats qui commencent, les dessins et la mise en page toujours aussi agréable !


wallpaper-1019588
Lectures de novembre 2022
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] Duo de flops
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] Darling de Jean Teulé
wallpaper-1019588
Bilan #114 (Novembre 2022)