Bandit 7 #1 • Masayumi

Bandit 7 #1 • Masayumi

Ils sont deux. Deux gangsters impitoyables et cyniques, les meilleurs dans leur partie. Et pourtant ils sont amis, enfin, jusqu’à ce qu’un contrat très particulier ne les mette en concurrence pour chasser une cible qui va s’avérer plus difficile à attraper. En effet, nul ne les avait prévenu que la cible avait des pouvoirs très spéciaux…

✖ Saga abandonnée

Bandit 7 #1 • Masayumi

2/5 – UNE HISTOIRE DÉCEVANTE QUI NE M’A PAS TRANSPORTÉ 😓

J’ai aimé : -
J’ai moins aimé : Histoire floue et décevante

Bandit 7 #1 • MasayumiUn manga qui m’attirait à première vue, mais qui finalement m’a déçu. Je me suis retrouvé dans une histoire inattendue, mais dans le mauvais sens du terme. Une fois le manga fermé, je restais perplexe sur ce que je venais de lire.

Nous suivons deux personnages : Hugo et Roxan. Ces derniers vivent dans un monde où la planète touche presqu’à sa fin. L’homme a détruit l’humanité et les terres sont sèches et arides.

Pour survivre, ces deux personnages volent, que ce soit des objets ou des informations, afin de les revendre. C’est pour eux la meilleure façon de survivre. On y retrouve également des apôtres, des personnes prêchant la bonne parole de l’église, même si cela est plus de la manipulation qu’autre chose.

Hugo et Rowan arpentent la route 66 à la recherche de nouveau deal afin de se remplir les poches d’argents. On les suit dans leur aventure et dans leurs emmerdes aussi, c’est le cas de le dire ! ^^’

Bandit 7 #1 • MasayumiPourtant, je n’ai pas réussi à être prise par l’histoire. Je n’arrivais pas à être intéressé et à me laisser aller par le récit que le mangaka nous apportait. Je n’ai pas trop compris où il voulait en venir avec ce manga. L’histoire véhicule un message intéressant, mais l’histoire était trop pauvre à mes yeux, pour que je puisse vouloir m’y intéresser davantage.

En bref, ce manga ne m’a pas plu. Je ne continuerais pas de lire la suite. Malgré un message de fond qui pourrait être intéressant, l’histoire ne me donne pas envie de poursuivre. Si au contraire, vous l’avez lu et aimé, je serais ravie que vous me disiez pourquoi et de vous lire, afin d’échanger ensemble ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Bandit 7 #1 • Masayumi


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois