Doctors

Doctors

Doctors

a souffert de beaucoup de problèmes. Elle se défendait avec ses poings et était vu comme une brute à l'école. Quand elle rencontre , celui-ci voit son potentiel et l'entraîne à devenir médecin.
Devenue médecin en neurochirurgie au sein d'un grand hôpital, elle fait alors la rencontre de ses confrères , celle qui deviendra sa rivale à bien des égards.

Doctors

Doctors

Je ne suis pas trop fan de drama dans le milieu médical. Que voulez-vous j'ai développé une intolérance à la vue du sang ...Je plaisante mais j'ai du mal à trop apprécier l'hémoglobine et pour avoir vu certains dramas coréens, je sais que ces derniers laissent peu de place à l'imagination : les opérations chirurgicales ont tout d'un live...

J'ai regardé essentiellement pour l'actrice principale : Park Shin Hye. Cemme-ci est méconnaissable. Il faut dire que je l'avais vu dans le génial drama the Heirs où elle campe le rôle d'une lycéenne pauvre.

Alors certes, le drama date de 2012 et ses rôles sont dorénavant ceux d'une femme mais on a une vraie transformation physique. Il m'a fallu quelques épisodes pour me faire à sa nouvelle plastique. Elle a énormément maigri et joue sur une féminité exacerbée. Ainsi elle ne se déplace qu'en talons aiguilles. Après la surprise de cette transformation il faut avouer qu'elle est magnifique, en plus d'être une très bonne comédienne.

Le drama se passe en 2 temps, comme souvent. On découvre son personnage

Hong Ji Hong, elle reprend

STOP ...pas de spoilers !

Vous appréciez ma réponse de Normande...

Doctors