Mushoku Tensei #2 • Fujikawa Yuka et Rifujin na Magonote

Mushoku Tensei #2 • Fujikawa Yuka et Rifujin na Magonote

Après s’être fait renverser par un camion fou, un asocial de 34 ans se réincarne dans un monde d’épées et de magie. C’est une nouvelle vie qui commence pour lui, et cette fois, il est bien décidé à ne pas la gâcher !
Nouvelle épreuve pour Rudeus : on le destine à devenir le tuteur d’une jeune fille de bonne famille particulièrement irascible ! Désemparé face aux crises de violence de sa future élève, il met au point un plan qui doit l’aider à dompter la tigresse, mais tout ne se déroule pas exactement comme prévu…

➤ Tome précédent : Tome 1


Mushoku Tensei #2 • Fujikawa Yuka et Rifujin na Magonote

4.5/5 – UNE AVENTURE PLEINE D’ÉMOTIONS 😪

J’ai aimé : La découverte de nouveau personnage, l’émotion
J’ai moins aimé : -

Mushoku Tensei #2 • Fujikawa Yuka et Rifujin na MagonoteJ’aime vraiment beaucoup cette saga. Après avoir lu toutes les aventures de Roxy sortie et le premier tome de la saga original, j’enchaine. L’histoire est toujours aussi prenante et captivante, ce manga se lit vraiment tout seul.

Rudeus, avant d’être l’enfant qu’il est, dans le monde de Mushoku Tensei, était un adulte de 34 ans, qui n’avait rien fait de particulier de sa vie, surtout par fainéantise. Sauf qu’un camion l’a renversé. Il est mort, mais pas vraiment, car il renaît, dans un nouveau monde, cette fois il ne laisse pas passer sa chance.

Nous l’avons vu dans le dernier tome, Rudeus s’est mis à apprendre tout ce qu’il pouvait dès son plus jeune âge. Ainsi, cela fait de lui un enfant très talentueux. Or, il s’est fait une nouvelle amie, une nymphette. Ses parents comme ceux de la nymphette trouvent qu’ils passent trop de temps ensemble et qu’il serait profitable pour le bien des deux de les séparer pendant cinq ans.

Mushoku Tensei #2 • Fujikawa Yuka et Rifujin na MagonoteC’est ainsi que Rudeus est envoyé chez son grand-oncle. Ici, il pourra parfaire ses techniques en escrimes, mais pas sans contrepartie évidemment. Il devra donner des cours de magie, à un enfant plus âgé que lui. Elle a dix ans et elle Eris. Malgré son noble statut, elle a un caractère de chien. Un peu trop même. Ça ne va pas être facile pour notre jeune Rudeus de lui donner des cours…

L’histoire était vraiment prenante, tout comme le premier tome. Ce manga, comme je l’ai dit plus haut, se lit tout seul. Les pages défilent sans qu’on ne s’en rende compte. J’apprécie de découvrir les aventures du petit Rudeus.

En bref, ce manga me plaît vraiment beaucoup, il n’a plus rien à me prouver pour le moment. J’ai vraiment hâte de découvrir les prochains tomes, de voir où notre Rudeus va nous emmener. Un manga pleins d’actions, d’émotions et de rebondissements !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Mushoku Tensei #2 • Fujikawa Yuka et Rifujin na Magonote


wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi