BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

Hello ! 

Comme prévu, on se retrouve aujourd’hui avec la seconde partie de la sélection des romances de Noël sorties en 2019. N’hésitez pas à jeter un oeil à la partie 1.

Et comme d’habitude, vous pouvez cliquer sur la couverture pour acheter le livre.

Pour débuter, les éditions Bookmark ont clairement mis le paquet cette année sur les romances de Noël avec pas moins de 16 livres en lien avec les fêtes de fin d’année, avec des couvertures toutes plus belles les unes que les autres. C’est un régal pour les yeux ! Voilà les titres qui ont le plus attiré mon attention : 

BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

Le miracle de Corbin Wale

Il y a un mois, la vie d’Alex Barrow a implosé ; partenaire, maison, boulot, tout a disparu en quarante-huit heures. Mais parfois, quand tout s’écroule, il suffit d’y croire. Aujourd’hui, Alex est de retour dans sa ville natale du Michigan, ouvrant enfin la boulangerie dont il a toujours rêvé.

Corbin Wale est un mec bizarre. Du moins, c’est ce qu’il a entendu dire toute sa vie. Il sait qu’il est à part, dans son monde imaginaire, mais les choses qu’il ressent sont très réelles. Tout comme la raison pour laquelle il ne pourra jamais être avec Alex Barrow. Même si Alex est tout ce qui l’a toujours fait rêver. Même si, peut-être, Corbin est aussi ce qui fait rêver Alex.

Quand Corbin commence à travailler dans la boulangerie, Alex et lui ne peuvent nier plus longtemps leur attirance. Tandis que la saison des vacances exerce sa magie, Corbin va devoir ses peurs pour qu’enfin ils puissent obtenir ce qu’ils ont toujours désiré.

BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

Place Vendôme en hiver

Victor a caché une partie de lui toute sa vie. En instance de divorce, il essaie de reprendre pied entre sa carrière d’architecte-restaurateur qui décolle et sa fille Sarah de cinq ans. Tout change quand il est invité au gala de Noël des Aigall, famille de mécènes, pour la première fois. Mal à l’aise dans son smoking, mal à l’aise dans le plus bel hôtel particulier place Vendôme, quand il croise le regard bleu de Zacharie d’Aigall, le fils de son hôte, tout son être s’ébranle…

BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

Café, lait de poule et jambe de bois

C’était censé être l’affaire d’une soirée. Ou deux. Ou trois, histoire que le mensonge tienne la route.
Juste une seule soirée (ou deux, ou trois) à faire semblant d’avoir un petit-ami pour l’un, d’être un petit-ami pour l’autre.
C’était censé être le plan. Rien de plus facile !
Mais c’est bien connu, les plans les plus faciles sont toujours ceux qui marchent le moins bien.

BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

La gourmandise n’est pas un vilain défaut

Appelé à la rescousse, Benjamin débarque chez sa sœur et son beau-frère pour garder son neveu le temps des fêtes de fin d’années. Seulement, Benjamin déteste Noël. Ce qui n’est pas le cas d’Alan, qui lui, est tout le contraire. Sa boutique de confiserie et salon de thé est un véritable temple à Noël et aux fêtes de fins d’années. Entre son neveu et le beau confiseur, Benjamin aura bien du mal à résister à l’appel des fêtes.

BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

Joyeux Noël Mr. Miggles

Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d’esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.
Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n’arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, Toby se rend compte qu’il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque – et leur bibliothécaire en chef.
Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu’il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son vœu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.

BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

Au pied du sapin

Après des années de solitude, Daniel Diaz est enfin prêt à abandonner sa vie bien rangée de célibataire. Alors qu’il s’apprête à partir pour une petite escapade de Noël avec son nouvel amant Daniel reçoit un coup de fil des urgences. Son ex demi-frère a été admis à l’hôpital et Daniel est la personne à prévenir en cas d’urgence. Pourquoi ? Ils se connaissent à peine. Le mariage de leur parent avait duré moins d’un an et c’était il y a une décennie de cela !

Mais Cole n’a personne d’autre pour veiller sur lui et le médecin lui a interdit de rester seul. Aussi, Daniel l’emmène avec lui en vacances histoire de s’assurer qu’il ne meurt pas de faim ou qu’il ne tombe pas dans le coma. Et alors que ce séjour est censé lui montrer ce qu’est l’amour, son petit ami potentiel préfère faire la fête et se comporter comme un horrible idiot.

Cole Smith craquait terriblement pour le grincheux Daniel quand ils étaient ados. Seul avec lui dans un paysage hivernal idyllique, ses sentiments reprennent vie. Apercevant l’homme vulnérable et attentionné sous la coquille glaciale, il meurt d’envie de se rapprocher.

BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

Une maison hantée pour Noël

Plus jamais Kasey ne tentera d’organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l’homme de sa vie !
Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n’arrive jamais, ce début de voyage n’a rien du merveilleux séjour en Laponie qu’il s’était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire ….
Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu’il espérait !

BLOGMAS 2019 – Jour 10 : Les romances de Noël de 2019 #2

Un Noël chat-leureux

Mais pourquoi avait-elle dit oui ?
Laura accepte d’écrire une chanson pour le calendrier de l’avent du journal pour lequel elle est travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l’inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d’ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s’annonce inoubliable.
Les fêtes de fin d’année qui s’annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques… Serait-ce le coup de foudre digne d’un téléfilm de Noël ?

Aux éditions J’ai lu pour elle, j’ai noté également quelques titres : 

La magie de Noël

Max, marquis de Denbigh et célibataire très convoité, a reçu un coup de massue quand sa douce fiancée s’est sauvée sans un mot d’explication pour épouser un homme ordinaire. Aujourd’hui veuve et mère de deux enfants, Judith revient à Londres plus belle que jamais. Max y voit l’occasion d’assouvir une vengeance nourrie par un chagrin qui s’est mué en haine. À l’occasion des festivités de fin d’année, il entreprend de courtiser la jeune femme. Son but : l’humilier et la faire souffrir autant qu’il a souffert. Mais la féerie de Noël s’accorde mal à de si noirs desseins.

la magie de noël

Sur un malentendu, tout devient possible !

Lorsque l’amour survient, nous le recevons comme un cadeau du ciel. Mais nous ne sommes pas tous bénis des dieux. Alors qui, dans les affaires de cœur, refuserait un petit coup de pouce du destin ? Dans de ce recueil de nouvelles, c’est un malentendu qui s’immisce dans la vie des personnages, bouleverse leurs routines et leur ouvre les portes de l’inattendu. Voici onze variations subtiles et drôles sur les petits arrangements avec le hasard, un concentré vitaminé de bonne humeur, concocté par des auteurs français à découvrir absolument !

sur un malentendu tout devient possible

Bons baisers de Noël

Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie à New York, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt, et qui dirige à présent un club pour millionnaires… Dans l’Oregon, Amber et sa sœur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur projet, elles organisent la célèbre venue du Père Noël, l’attraction à ne pas rater ! Et pour l’occasion, Amber a embauché le séduisant Brandon, marine en permission. Aaron Jackson, joueur de l’équipe de football d’Atlanta, mène une vie faite d’aventures au jour le jour, à laquelle la jolie Stella pourrait bien prendre goût. L’amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

bons baisers de noel

C’est tout pour la sélection des romances de Noël parues en 2019. N’hésitez pas à me dire si vous avez lu certains de ces titres ou s’ils vous font envie !


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Prieuré de l’Oranger
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Soul Hero: Epic Fighting Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne
wallpaper-1019588
Nul si découvert