Fucking Love #4.5 – Christmas » Amélie C. Astier

Fucking Love #4.5 – Christmas » Amélie C. Astier

Fucking Love #4.5 – Christmas » Amélie C. AstierEditeur : Autoédition

Fucking Love #4.5 – Christmas » Amélie C. Astier Bienvenue dans l'univers du porno gay. Chez " FUCKING BOYS ", le monde du X est revisité.

À l'occasion des fêtes de fin d'année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n'est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n'auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE.

Cette nouvelle se situe entre le tome 2 et 3 de FUCKING GIRLS.

Fucking Love #4.5 – Christmas » Amélie C. Astier⭐⭐⭐⭐⭐

Aaaah Noël avec les Fucking Boys & Girls ! Vous pensez bien que ce seront des vacances plus que chaudes, et que la neige va fondre comme si nous nous retrouvions en l'espace de quelques secondes en plein été sous la canicule !

Parce que bon, un exemple parmi d'autres que j'aurais pu vous donner ici, imaginez un peu... vous sortez de votre lit, vous vous dirigez vers la cuisine afin de prendre votre carburant, et là, vous vous retrouvez face à Dem et A qui eux ne sont pas en train de siroter tranquillement leur café du matin !!! Avouez qu'il y a de quoi réchauffer la planète entière ! Le réchauffement climatique en prend pour son grade ! Mais cela aura au moins la faculté de vous réveiller 🙂

Je pourrais vous donner bien d'autres exemples, mais cela vous ôterait le plaisir de faire vous-même cette découverte ! Ce serait dommage, vous ne trouvez pas ?

Mais ce passage à Aspen, ce n'est pas uniquement pour le plaisir (quoi que), ils sont là également pour tourner un film. En dehors du tournage, il faut bien entretenir le matériel, non ? Amélie n'y a pas été de main morte avec nos personnages, et je vous certifie que j'aurais pu couper le chauffage chez moi, que je n'aurais pas pu avoir froid, impossible avec cette joyeuse équipe !

Entre tournage, situations cocasses, humour, amour et magie de Noël, vous ne vous ennuierez pas et vous aurez envie de vous prendre un aller simple vers ce chalet d'Aspen qui abrite toute l'équipe des Fucking Boys & Girls 😉

Fucking Love #4.5 – Christmas » Amélie C. Astier

- Ça te plaît de me rendre dingue pas vrai ? m'interroge mon compagnon.

- Plus que tu ne le crois.

Fucking Love #4.5 – Christmas » Amélie C. AstierMerci à Amélie pour sa confiance.
Fucking Love #4.5 – Christmas » Amélie C. AstierRetrouvez nos avis sur les tomes précédents :
Fucking Girls #1 Outdoor

wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi