50 nuances de gras #4 • Synecdoche

50 nuances de gras #4 • Synecdoche

La suite des aventures de Naoe, un masseur dans un centre de bien-être, qui aide des créatures fantastiques à retrouver la forme. Il soigne notamment une ogresse, une louve-garou, une kobold, ou encore Erefuda, une elfe en surpoids friande de frites.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3

✖ Saga abandonnée

50 nuances de gras #4 • Synecdoche

3/5 – J’ABANDONNE LA SAGA 😕

J’ai aimé : L’humour
J’ai moins aimé : La redondance des chapitres

50 nuances de gras #4 • SynecdocheJe remercie les éditions Doki doki pour cette lecture. Malgré un quatrième tome, avec un schéma légèrement différent des trois premiers, j’abandonne la série. Je ne continuerai pas de la lire, car même si l’humour est sympa, je suis lassé.

Naoe va rencontrer une nouvelle personne qui n’est qu’autre que la tante d’Erefuda. Elle est venue ici pour la ramener dans son monde par tous les moyens possibles, quitte à lui faire faire un entraînement intensif.

De plus, tous les personnages rencontrés jusqu’alors avec Naoe vont aller sur une île, prendre l’air, profiter de la plage et de se détendre. C’est aussi l’occasion de sevré Erefuda de son addiction aux frites.

50 nuances de gras #4 • SynecdocheEn soit j’ai un peu plus apprécié ce quatrième tome que le précédent. L’humour est toujours sympa et je n’ai aucun souci là-dessus, mais… Mais le schéma est redondant et fatiguant. À force, on a l’impression de savoir à l’avance comme cela va se dérouler et j’y trouve pour le coup de moins en moins de plaisir.

En bref, vous l’aurez compris, malgré un humour sympathique, je vais arrêter cette saga. J’espère en ce qui vous concerne, si vous lisez la saga, qu’elle vous plaît toujours autant. Pour ma part, je jette l’éponge ^^’ !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

50 nuances de gras #4 • Synecdoche


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois