Bad Boy- Tome 1

Bad Boy- Tome 1Auteur : Nelly M.C
Editeur : Auto-Edition
Date de sortie : 8 novembre 2018

Lien d’achat : amazon

Résumé: Un abandon est souvent suivi d’un traumatisme chez la plupart des gens. C’est le cas de Léna, abandonnée par son père à l’âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu’elle n’aurait pas dû croiser son chemin.

Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu’empirer les choses. Ou pas…


Bad Boy- Tome 1

Un premier tome qui donne envie d’en découvrir davantage. Je me laisserai tenter par les autres tomes rapidement. J’ai fait la connaissance de Léna Carter 17 ans, une vraie tête brulée, depuis que leur père les a abandonnés y a 9 ans soudainement et sans explication. Ils vivent avec leur mère de 36 ans une jolie femme qui n’a pas souhaité refaire sa vie depuis. Léna a un an d’écart avec son frère Cameron, cette année ces deux là se retrouvent dans la même classe, car le jeune homme a redoublé, les études ce n’est pas sa came du tout, ils sont très proches, une réelle complicité les uni. Léna est jeune femme rebelle qui n’en fait qu’à sa tête, elle brave les interdits si elle le décide. Elle refuse d’accorder sa confiance à quelqu’un d’autre depuis, elle fait confiance à une seule amie, Sydney au caractère de fou également malgré sa gueule d’ange. J’ai aimé son côté brute tout autant que son côté brisée, qui m’a émue. Un beau mix de caractères qu’a ce petit bout de femme aux yeux bleus. Actuellement, ce n’est plus la Léna que ses proches ont connue, ils souhaitent tous qu’elle s’ouvre davantage. Ils ont le même cercle d’amis, un cercle restreint, Sydney est la meilleure amie de Léna tandis que Scott qui n’est autre que le frère de Sydney est le meilleur pote de Cameron, sacrée équipe de choc qu’ils font là, tous dans la même classe. Tout va partir de là, les cours…Léna est « contrainte » de se rapprocher de Justin, le pire ennemi de son frère. Enfin, contrainte ? Faut peut être pas pousser non plus, qui n’aimerait pas se rapprocher d’un tel beau gosse ? Léna va-t-elle accepter, va-t-elle supporter d’être aussi proche de lui alors qu’il la trouble depuis un moment déjà, Justin est sexy, beau brun avec des cheveux en bataille, des yeux ténébreux avec des abdos en béton, le mec le plus populaire du lycée, vous imaginez le genre ? J’ai eu un peu de mal au départ avec Justin, je le trouvais macho, je me demandais ce qu’il voulait à Léna, est ce qu’il se rapprochait de Léna par envie, désir ou était ce pour embêter Cameron ? Mais après, moi aussi j’ai succombé à ses charmes ravageurs. Que va-t-il se passer entre eux, comment Cameron va gérer leur rapprochement ? Pourquoi refuse-t-il que Léna s’approche de lui, quel passé ont-ils en commun ? J’ai apprécié les rebondissements qui m’ont tenue en haleine, découvrir les secrets des uns des autres, leur façon de gérer les situations tout en protégeant au mieux Léna. L’apparition des gangs m’a surprise dans le bon sens du terme, je ne m’attendais pas à découvrir des bads boys là où j’en ai découvert ici. J’avoue que j’aime cela les bads boys surtout quand c’est dur à l’extérieur et tendre à l’intérieur ! Des émotions diverses, des drames étonnants. Léna n’a peut être pas fini de souffrir, la vie ne l’épargne vraiment pas, sa force, m’a conquise totalement, j’ai adoré la voir s’ouvrir au monde, revivre comme une jeune femme de son âge. Sous le charme de ce premier tome, une jolie plume, à suivre.


wallpaper-1019588
'Aime-moi je te fuis' de Morgane Moncomble
wallpaper-1019588
Endroll back, tome 3 (Dernier tome)
wallpaper-1019588
Une vie d'ado post-68 en chansons
wallpaper-1019588
PALM #73 - Décembre 2022