Sarah Morgan / From New York with love, tome 3 : Clair de lune à Manhattan

Sarah Morgan / From New York with love, tome 3 : Clair de lune à Manhattan Clair de lune à Manhattan Sarah Morgan / From New York with love, tome 3 : Clair de lune à Manhattan5 étoiles

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l'impression d'avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c'est décidé, elle va s'offrir un cadeau de Noël d'un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu'au 25 décembre, une chose qui l'effraie et, elle s'en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l'intimider. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Ethan qui, d'un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l'a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Sarah Morgan / From New York with love, tome 3 : Clair de lune à Manhattan

Avis de Sosweety :

Tout d'abord je souhaiterais remercier Mélanie et la collection &H pour la confiance accordée au blog.

Nous suivons les aventures de Harriet la sœur jumelle de Fliss (découverte dans un été dans les Hamptons le tome précédent), jeune femme qui doit faire face à la vie solo suite au départ de sa sœur et qui se lance le Challenge Harriet qui lui permet de surmonter ses peurs en se lançant tous les jours des défis.

Lors d'un de ses défis, son rencard se trouve être un vieux pervers et pour se dérober elle finit par se tordre la cheville. Elle finit aux urgences et rencontre Ethan, le beau médecin qui l'examine. L'attirance est de suite palpable mais chacun a ses croix à porter et même si la discussion s'engage vite lors de l'examen, chacun se sépare et retourne à sa vie.

Leur 2ème rencontre n'est cependant pas fantastique. Ethan doit garder la chienne de sa sœur et Harriet connaît bien la chienne puisqu'elle la promène régulièrement. Il retrouve donc Harriet chez lui au milieu d'un capharnaüm provoqué par la chienne et la colère lui monte au nez. Gros malaise qui s'installe...

Ils arrivent finalement à un compromis mais la chienne n'arrivant pas à s'adapter et Ethan avec son boulot aux urgences ne peut pas faire face à ce souci. Il propose alors à Harriet de passer la semaine chez lui en tant que dogsitter.

Une amitié se développe très rapidement entre eux et les sentiments s'en mêlent mais Ethan est allergique aux relations et ça ne va pas être simple...

Je dois dire que j'aime beaucoup la plume de l'auteur qui sait écrire les romances avec tendresse et poésie et ce roman est hyper romantique, pour ma part je le qualifierai même de romance de Noël à tel point il fera battre votre petit cœur.

J'ai adoré nos 2 protagonistes qui ont chacun leurs soucis et essaient d'y faire face comme ils peuvent.

Harriet est un personnage extraordinaire auquel je me suis beaucoup attachée, elle m'a touchée tout au long de l'histoire et j'ai même souffert parfois avec elle. Elle m'a donné une belle leçon de vie et j'adorerai avoir une personne comme elle dans ma vie. J'ai eu un vrai coup de cœur pour elle.

Quant à Ethan même s'il est marié à son boulot, c'est un personnage charismatique et tout aussi incroyable qui prend soin des siens, il n'est pas parfait mais sait reconnaître ses torts, c'est un homme de valeurs et ses qualités surpassent largement ses défauts. Il m'a conquise dès le début mais vers la fin, il aurait bien mérité une belle gifle quand même.

Étant fan de la saga Snow Cristal, j'ai également pris un immense plaisir à retrouver toute la famille O'Neil et ses personnages hauts en couleurs lors de leur escapade. D'ailleurs ça m'a donné envie de relire cette extraordinaire saga.

En bref, c'est un roman que je vous conseille fortement de part les thèmes abordés et les messages passés, une romance qui saura conquérir plus d'un cœur guimauve comme le mien. Cette histoire est donc à lire et relire sans modération au coin du feu avec un bon chocolat chaud.

Sarah Morgan / From New York with love, tome 3 : Clair de lune à Manhattan

Les deux huskies sibériens, Ash et Luna, se lancèrent à sa rencontre pour la saluer, suivis de près par un caniche miniature avec le plus adorable museau de chien qu'elle ait eu l'occasion d'admirer. La petite chienne bondit sur elle, laissant des empreintes de pattes sur son jean noir. - Maple ! cria Jackson. Un peu de discipline, veux-tu ? Harriet se pencha en souriant pour soulever la petite chienne dans ses bras. - C'est ton nom, Maple ? Et tu cohabites avec ces deux grandes brutes de huskies ? C'est vivable pour toi ? Ses mots coulaient d'eux-mêmes, comme si son début de bégaiement n'avait jamais existé. Tyler sourit. - C'est d'autant plus vivable pour cette demoiselle miniature que c'est elle qui mène la danse. Il ne faut surtout pas se fier à sa taille. La chef, c'est elle. Élise agita sa cuillère en bois. - C'est pareil chez nous, d'ailleurs. Je suis plus petite que Sean, mais je suis l'élément dominant du couple. Elle tourna la tête vers son mari, qui lui adressa un sourire faussement placide. - J'ai pour principe de ne jamais te contredire quand tu cuisines, mon ange. Surtout quand tu as un couteau à la main. Elizabeth secoua la tête d'un air préoccupé. - Ces chiens ne devraient pas bondir sur nos hôtes comme ça. Ils...Tyler la coupa d'un geste ample de la main. - Aucune inquiétude à avoir pour Harriet, c'est une dog-addict. Elle est cool. Il ne croyait pas si bien dire. Elle était cool, en effet. La reine du cool, même. Li-bé-rée.

Sarah Morgan / From New York with love, tome 3 : Clair de lune à Manhattan

Hits: 13


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Sarah Morgan / From New York with love, tome 3 : Clair de lune à Manhattan
wallpaper-1019588
#104 C'est lundi que lisez-vous
wallpaper-1019588
Sarah Morgan / From New-york with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons
wallpaper-1019588
Spirits Seekers T01 de Onigunsou