Mythical best investigator #1 • Kôichirô Hoshino, Keishi Ayasato et Lack

Mythical best investigator #1 • Kôichirô Hoshino, Keishi Ayasato et Lack

Pour accomplir son devoir en tant qu’Inspectrice des Créatures Légendaires, Felly Ehéna se balade de village en village, dans des lieux parfois inhospitaliers. Discrètement accompagnée par l’intriguant Kooshna, elle prête main-forte tantôt aux hommes, tantôt aux bêtes légendaires, pour s’assurer que l’équilibre du monde soit toujours préservé. Mais si sa présence suffit parfois à apaiser des situations tendues, à d’autres moments, un rien peut les envenimer…


Mythical best investigator #1 • Kôichirô Hoshino, Keishi Ayasato et Lack

5/5 – UN UNIVERS MERVEILLEUX ET ÉBLOUISSANT 🤩

J’ai aimé : Le style graphique
J’ai moins aimé : -

Mythical best investigator #1 • Kôichirô Hoshino, Keishi Ayasato et LackJe remercie les éditions Ototo pour cette lecture. Un manga qui m’a fait de l’œil dès le premier coup d’œil à la couverture. On remarque directement un univers fantasy, des dessins très détaillé, travaillé et beau !

Felly Ehéna va de village en village, afin d’enquêter sur l’apparition de différente créatures légendaires, qui causent des ennuis au villageois. Pour autant, elle est très sensible et délicate envers ces bêtes. Elle ne veut pas bêtement, leur donner la mort, s’il n’y a pas de preuve qu’un humain est mort par sa faute.

Lors de son aventure, elle a un drôle de garde du corps qui ressemble à un lapin et qui se nomme Kooshna. Au moindre faux geste, tu te prendras ses foudres.

Ainsi, avec Felly, on découvre chaque village et différentes créatures. Entre celles qui font du mal et tuent volontairement ou encore celles qui vont plutôt effrayer, sans pour autant avoir l’intention de blesser qui que ce soit.

Mythical best investigator #1 • Kôichirô Hoshino, Keishi Ayasato et LackJ’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce manga, surtout sur le style du mangaka. Dès la deuxième page, on se retrouve sur une double page de folie, qui éblouit les yeux et le cœur. J’ai aimé regarder chaque détail que le mangaka avait glissé dans chacune de ses pages, un pur plaisir pour mes yeux !

En bref, c’est un manga beau, que ce soit dans son visuel ou dans son scénario. De plus, c’est une saga très courte, car elle est terminée en deux tome au Japon. Et le deuxième ne va pas se faire attendre très longtemps en France, car il sort fin janvier. J’ai très hâte de voir ça !!! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Mythical best investigator #1 • Kôichirô Hoshino, Keishi Ayasato et Lack


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois