Fairy Tail – La grande aventure de Happy T02 de Kenshirô Sakamoto

Fairy Tail – La grande aventure de Happy T02 de Kenshirô Sakamoto

Happy a été attiré dans un autre monde, peuplé d'animaux ! Au paisible village Animal, la lapine Ururu est menacée par une bête aux griffes et aux crocs acérés... Happy réussira-t-il à protéger la première amie qu'il s'est faite dans ce monde ? Il se rend ensuite au cœur de la forêt, pour explorer des ruines qui auraient un rapport avec le héros de la légende, tandis qu'une nouvelle prophétie est révélée... Les aventures de Happy dans cet univers étrange prennent un nouveau tournant !

L'auteur le dit lui-même au début de ce tome : l'aventure de Happy va prendre plus d'ampleur ! Et c'est une promesse tenue car les choses se précisent pour le petit chat bleu et le monde où il est tombé se dévoile beaucoup plus !

Mais avant les choses sérieuses, on a le droit à une petite revisite toute mignonne du Petit Chaperon rouge ! On retrouve la petite lapine, Ururu, ainsi qu'un nouveau personnage qui joue parfaitement le rôle du loup, Agi. C'est assez mignon ce petit passage, il m'a fait sourire et Happy prend aussi bien confiance en lui. Mais on revient vite à notre préoccupation première : remplir le Coeur Souriant de points pour que Happy puisse retourner dans son monde retrouver Natsu et tous les membres de Fairy Tail.

L'auteur cette fois nous lâche plus d'infos sur l'objectif de notre chat ! On découvre alors que sa quête est plus compliquée qu'au premier abord. Oui, il doit remplir le Coeur Souriant mais ce Coeur est en fait un artefact pour une quête beaucoup plus grande ! On part donc à l'assaut d'une tour très étrange et on fait la découverte d'une petite fille qui connaît Happy, chose très étrange vu qu'il ne fait pas partie de ce monde ! Le mystère s'épaissit et notre pauvre Happy n'est pas près de retrouver ses amis...

Pourtant, la tâche ne fait pas peur à notre intrépide chat et j'aime de plus en plus cette histoire ! Le monde tout beau que nous a présenté l'auteur dans le tome 1, se noircit un peu avec lles messages d'amitié et les liens sacrés qui se créent entre des personnes très différentes ! Messages que j'appréciais déjà avec Fairy Tail et que je retrouve avec plaisir ici ! Tout y est pour passer un bon moment sans pour autant copier-coller la meilleure Guilde de Mages, donc c'est très chouette et on prend un réel plaisir à poursuivre notre aventure aux côtés de Happy ainsi que de ses nouveaux amis ! a découverte d'autres personnages plus sombres et de leur passé pas très glorieux ! L'action est là et le caractère de Happy est complètement respecté ainsi que

Fairy Tail – La grande aventure de Happy T02 de Kenshirô SakamotoOn aime : Toujours ce monde de Fairy Tail et Happy qui prend de plus en plus son rôle de héro à cœur !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois