Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen

Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen

Titre VF : Sinners, tome 1 : Vicious

Titre VO : /

Traducteur : Barbara Versini

Genre : Romance, Thriller

Maison d'édition : Harlequin

Date de parution : 02/11/2017

Nombre de tome : 4

Prix : 14.90 €

Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen

Il est le pire qui pourrait lui arriver... ou le meilleur Vicious. Le nom qu'il s'est choisi parle de lui-même. C'est un homme froid, cruel... et immensément riche. Ce qui veut dire qu'il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l'erreur qu'elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu'elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n'étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l'a forcée à l'exil, loin de sa famille et de tout ce qu'elle connaissait.
Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus... dangereux que jamais, Millie sait qu'il n'y a qu'une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d'illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l'arrêtera. Une menace autant qu'une promesse...

Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen

Un très bon premier tome pour cette saga, qui traînait dans ma PAL depuis un moment déjà.

J'ai pris pas mal de temps à finir ma lecture. Non pas parce que je n'aimais pas, bien au contraire. J'ai eu quelques petits aléas de la vie qui ont fait que je n'avais plus le temps pour la lecture comme pour la tenue du blog. Cependant, j'ai adoré me plonger dans la vie mouvementée de Millie et Vicious.

Les personnages sont très attachants. De par leur histoire mais aussi par leur personnalité. On y découvre des personnages cruels, attachants, blessés par la vie ou par d'autres personnages. J'ai beaucoup aimé me plonger dans celle de Vicious, car un personnage aussi cruel ne pouvait être que blessés par quelque chose. Je ne peux vous dévoiler ce que c'est, mais ce que je peux dire c'est que je me suis beaucoup attaché à ce personnage impitoyable. Tout comme je me suis attaché à Millie ou encore à Rosie. Certains amis de Vicious également étaient plus ou moins attachants, même si parfois ils m'ont un peu tapé sur le système. J'ai tout de même hâte de découvrir les autres tomes concernant les autres personnages présents dans ce tome-ci.

Concernant l'écriture, je trouve que l'auteur ne nous fait tourner en rond que très peu dans cette romance, on sait comment tout cela va se terminer car tous les livres de romance on plus ou moins le même schéma. Cela dit, j'ai passé un très bon moment avec nos deux protagonistes.

" - Désolée, je n'avais pas entendu, j'écoutais de la musique. J'ai vu l'e-mail pour la fusion. Félicitations. Tu as besoin de moi ? Ouais. Je t'inviterais bien dans mon lit. - Je voudrais t'inviter à dîner, ai-je dit à la place. Vicious ! Pas de dîner avec une fille ! "

wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Dark Love T04 : Adoration de Nashoda Rose
wallpaper-1019588
La mort du temps d’Aurélie Wellenstein
wallpaper-1019588
Le grand nord, tome 2 : Ancrage, de Sarina Bowen
wallpaper-1019588
Postscriptum • Cecila Ahern