Sarina Bowen / Accidentelle

Sarina Bowen / Accidentelle Accidentelle Sarina Bowen / Accidentelle5 étoiles

À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans...

Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout.
" J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort.
Quand elle a disparu, il a fini par se pointer. Du jour au lendemain, j'ai eu un pass VIP pour le monde de paillettes de mon père. Je n'avais pourtant rien demandé. Trois raisons me poussent à rester : mon groupe de chant, un beau jeune-homme aux yeux bleus nommé Jake et la curiosité qui habite mon âme. Celle qui hante les enfants accidentels...
Et comme mon père est le seul à connaître la vérité, je dois m'accrocher. "

Sarina Bowen / Accidentelle

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

En entamant ce livre, je me suis dis que je vais faire l'effort parce que c'est Sarina Bowen et que pour l'instant j'ai eu un coup de coeur pour pratiquement chacun de ses livres que j'ai lu. Tant pis si c'est un Young Adult et si je n'en ai pas lu depuis presque 6 mois.

Chaque fois qu'on se disputait avec maman, j'accrochais une nouvelle photo de lui sur le mur de ma chambre.

Accidentelle - Sarina Bowen

Après la lecture, je peux honnêtement dire que ce livre est exactement ce dont j'avais besoin. J'ai eu un moment où chacun des livres que je lisais était lu en plus de 10 jours, alors qu'habituellement je dévore les livres en 24 à 48 heures. Ce roman est probablement l'un des livres les plus faciles que j'ai lus cette année !

Ce livre nous emmène dans la vie d'une jeune fille qui vient de perdre sa mère, juste avant son 18e anniversaire. Elle n'a jamais rencontré son père, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas qui il est, il n'a juste jamais fait partie de sa vie jusqu'à présent.

Comment peut-elle entamer une relation avec un père absent depuis 17 ans alors qu'elle l'idolâtre depuis de nombreuses années et qu'elle a suivi sa carrière de rock star à succès?

#RachelKress #JakeWillis #FrederickRichards

La connexion entre les deux personnages, la relation unique qui est construite est tout simplement magnifique. Entre les hauts et les bas, les bons et les moins bons moments entre eux, c'est carrément authentique et réel. La relation entre Rachel et son père est tellement belle et sincère.

J'ai également apprécié découvrir Jake Willis, ce jeune étudiant qui prend une place importante dans la vie de Rachel. Je l'ai trouvé carrément trop chou ce garçon.

L'écriture de Sarina Bowen est si fluide et si attendrissante qu'il est presque impossible de ne pas apprécier sa lecture. Chaque personnage est si parfait, chacun ayant pour rôle de rendre ce livre simplement irrésistible.

Maman avait raison sur tout. Et ça fait mal de songer que je n'ai jamais saisi l'occasion de m'excuser.

ACCIDENTELLE - SARINA BOWEN

C'est émouvant, gentil, doux, adorable et déchirant par moment, j'ai été happé dès le début et impossible de le lâcher avant de l'avoir fini (au bout d'à peine une journée). J'ai adoré ce livre, c'est un livre que vous devez absolument lire ou relire et que vous ne pouvez pas ignorer.

Sarina Bowen / Accidentelle

En lisant cette lettre, j'ai l'impression d'émerger de ma propre réalité pendant quelques minutes. Au point d'éclater de rire lorsque j'arrive au paragraphe des tasses.
Je n'arrive pas à croire que je vais entrer à Clairborne cet automne.
J'étais en seconde quand j'ai commencé à supplier ma mère de m'y envoyer. À force de naviguer sur leur site web, j'étais tombée amoureuse du clocher et des briques de la façade couverte de lierre. On aurait dit un décor de film. J'avais envie de marcher sur des feuilles mortes (on ne connaît pas ça en Floride), de côtoyer des étudiants dignes de ce nom.

Sarina Bowen / Accidentelle

Hits: 15


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Undiscovered Country #1
wallpaper-1019588
Throwback Thursday livresque #17 : Romantique
wallpaper-1019588
Tiens bon • Nina Lacour
wallpaper-1019588
Throwback Thursday Livresque n°29 – Les Classiques de Priscilla – La Confession d’un enfant du siècle de Musset