Nos classeurs ramenés d’Espagne

L'objet de la semaine #154

Cette semaine, place à nos jolis classeurs que nous nous sommes ramenés de San Sébastien : un Tokidoki et un Pusheen !
Pourquoi ?

Nos classeurs ramenés d’Espagne


- Parce qu' avec ma fille nous sommes fans de papeterie et qu'il nous a été difficile de ne pas craquer devant l'offre très développée que nous avons trouvée en Espagne.
- Parce que, personnellement, j'aime beaucoup la marque Tokidoki ( dont je vous ai déjà parlé) mais que je trouve rarement des produits en France (Hormis parfois chez Claire's).
- Parce que, du coup, ce classeur bien punchy va me servir pour faire ma compta >< !
- Parce que ma fille a préféré les couleurs pastel du classeur Pusheen (qui me faisait craquer également j'avoue).
- Parce que, contrairement à chez nous, les classeurs sont déjà remplis avec des feuilles et des intercalaires assortis. C'est top !

Nos classeurs ramenés d’EspagneNos classeurs ramenés d’EspagneNos classeurs ramenés d’EspagneNos classeurs ramenés d’EspagneNos classeurs ramenés d’EspagneNos classeurs ramenés d’Espagne

Participations de cette quinzaine :

Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Attention : Je mets provisoirement (ou pas...) ce rendez-vous en pause. Il existe maintenant depuis 2013 et j'avoue en avoir un peu fait le tour (même si je ne suis pas à cours d'objets à vous montrer). Mais je ressens parfois une certaine lassitude vis à vis du blog. J'ai envie de prendre un peu de recul. Si jamais ce rdv devait reprendre et que vous souhaitez y participer à nouveau, dite-moi en commentaire si vous voulez que je vous en informe...

Bonne fin de week-end !

classeurs ramenés d’Espagne

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Pinterest ou Instagram !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois