Tag, tag, tag by MTG !

Repéré aujourd'hui chez Mindounet, et hop direct écrit. J'ai mis trente sept minutes (quand je vous dis que je ne suis pas une performeuse !). Bises et un grand merci, MTG, je me suis bien amusée à y répondre...
A : âge mental : je fais mon âge ... 46 ans... même si par flatterie ou pour m'épargner, une partie de mon entourage me dit que je fais bien mes 35 ans (l'autre partie se tait... c'est dire !).
 B: plus grosse peur : la maladie (j'entre dans une phase de vie où un pépin de santé est tout de suite une grosse cata) et l'appréhension de voir mes fifilles chéries prendre leur envol (l'aînée -16 ans- partira tôt ou tard -plutôt tard pour sa mère qui aimerait bien la retenir un peu pour elle- et cette idée me fait pleurer littéralement !)
C : heure ? 18h10
D : dernière chose bue ? une infusion (passée 15h, je passe aux infusions et abandonne ma drogue dure - le café, je précise !)

E: personne la plus facile à discuter avec ? Je me confie rarement sauf aux personnes sûres. La dernière en date, mon ami C. (un grand et rare moment de confidence). Sinon, mon A. a le droit à mes états d'âme mais je garde une part de mystère pour titiller sa curiosité (ou épargner son moral, c'est selon !) 
F : chanson préférée ? Là, tout de suite, j'en ai plein. Celle de Mind the Gap me plaît énormément. Sinon, les deux hits d'Ibrahim Maalouf (True Sorry et Red & black light) sont pour moi le summum de la perfection musicale : il y a une telle intensité une telle charge émotionnelle dans ces deux hits que c'en est fabuleux et je ne vous raconte pas ce que cela donne en live : c'est juste MAGIQUE ! Entendus récemment à Nantes en concert, je ne m'en remets toujours pas ! Sinon, Live to tell de la Madone : une des plus belles chansons au monde.

G : les fantômes existent-ils ? Je ne sais pas et je m'en fiche un peu.
 H : ville d’origine ? Nantes, la plus belle ville du monde (comment cela, je me la raconte ?)
 I : en amour avec ? mon A et nos filles. Ma famille. J'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré mon A., beaucoup de chance qu'il me supporte encore après tout ce temps, qu'il m'attire toujours. On vieillit ensemble, c'est chouette. Pourvu que cela dure !
 J : jaloux de ? Non, pas jalouse. J'ai des défauts mais plus celui-là. Je pense que j'ai été jalouse, parce que frustrée. Maintenant que la frustration s'est éloignée et que je me sens plus accomplie, je ne suis plus jalouse. C'est le gros avantage de vieillir : on gagne en sagesse,... enfin, un peu !
 K : envie de tuer quel.qu’un ? Non, mais certains (deux collègues en particulier, deux vrais c......s) de mon entourage professionnel proche m'insupportent à un tel point que je serais ravie de les voir loin, loin, loin, très loin de moi. Je n'irais pas jusqu'à les tuer, mais les éviter fait partie de ma survie psychique quotidienne.
 L : dernière fois où j’ai pleuré ? Aujourd'hui après une scène attendrissante vue à la télé : depuis que je suis mère, je suis devenue hyper sensible, c'est une cata (même mes filles pleurent moins que moi devant un film).
M : mantra : yes, I can !
N : nombre de frères et sœurs : deux frères (et quelle chance !)
O : vœux ? aller bien, vivre en cohérence avec mes idées et faire bouger les lignes !

 P : dernière personne appelée ? La mère d'une amie de ma cadette ... pour récupérer ma cadette qui a fait une soirée anniv pyjama party et a donc découché de la maison !
 Q : question que tu te poses toujours ? Où est-ce ?  Je cherche toujours quelque chose et je suis très bordélique, ce qui n'arrange rien.
 R : raison de sourire ? Il n'y a pas une journée où je ne rencontre pas quelqu'un de sympa, qui me valorise ou rend ma journée chouette !
S : dernière chanson chantée ? Not an addict - K's Choice
 T : heure du réveil ? 9h30 nouvelle heure (10h30 ancienne heure). Je suis une couche-tard et une lève-tard.
 U : couleur de sous vêtement ? Noir ou blanc souvent !
 V : destination de vacances ? Royan, demain pour quelques jours.
 W : mauvaises habitudes ? Manger beaucoup de chocolat noir et boire trop de cafés.
X : je n'aime pas le porno, cela ne m'a jamais excitée. Il y a un côté mécanique et performeur qui m'a toujours déplue fortement.

Y : plat préféré ? une pizza : j'adore, j'adore, j'adore, j'adore !
 z : signe ? Taureau. 
À vous de jouer si vous en avez envie !

wallpaper-1019588
Chozen Bays Jan/ 52 façons de pratiquer la pleine conscience
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent
wallpaper-1019588
Cold Winter Challenge 2021 !
wallpaper-1019588
PALM #61 - Décembre 2021