Moi quand je me réincarne en slime #2 • Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah

Moi quand je me réincarne en slime #2 • Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah

Arrivés au royaume des nains dans l’espoir d’y trouver un ingénieur, Rimuru et sa suite se retrouvent aux prises avec un ministre malveillant dans un bar. Leurs démêlés avec le puissant homme les mènent directement sur le banc des accusés. Le roi des nains en personne va juger de leur sort, dans un procès qui s’annonce très défavorable. Comment se tirer de pareil mauvais pas quand on n’a pas même le droit de dire un mot pour se défendre ?

➤ Tome précédent : Tome 1


Moi quand je me réincarne en slime #2 • Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah

4.5/5 – UNE RENCONTRE TANT ATTENDU ! 😱

J’ai aimé : Beaucoup d’émotion dans ce tome et mise en place d’un objectif
J’ai moins aimé : -

Moi quand je me réincarne en slime #2 • Fuse, Taiki Kawakami et Mitz VahJ’avais hâte de voir après ce premier tome introductif, ce qu’allais nous réserver la suite des aventures de notre petit slime. Il s’était fait verser de l’eau sur lui, mais le nain mécontent qu’on s’en prenne à son ami, avait mis un coup de poing légendaire au ministre Vester. Sauf que tout cela à finit par un jugement devant sa majesté le roi.

Ainsi, le tome commence là-dessus. Mais heureusement, le roi est plutôt clément et va juste les exiler du pays. Ainsi, les nains peuvent continuer leur route jusqu’au village gobelin afin de les aider à le construire.

Ainsi, un moment donné, près de son village, il va finir par aider un groupe d’aventurier qui étaient en difficulté. Parmi ces personnes, se trouve la fameuse fille. Celle dont il avait rêvé quand il était humain et qui d’après la boule de Cristal qu’on lui avait montrée dans le bar, va changer sa vie. Cette rencontre se fait plus tôt que prévu. En quoi cette fille changera son destin ?

Moi quand je me réincarne en slime #2 • Fuse, Taiki Kawakami et Mitz VahAu final, le premier tome était vraiment introductif, mais ce qui est sympathique, c’est qu’ici, on commence à voir un début de quête pointer le bout de son nez pour notre petit Limule.

Il y avait beaucoup d’émotion dans ce tome et je l’ai vraiment encore plus apprécié que le premier. J’aime vraiment beaucoup l’histoire et j’ai hâte de voir sur quoi se concentrera franchement le premier arc, même si avec ce tome-là, j’ai ma petite idée.

En bref, Moi quand je me réincarne en slime poursuit son bout de chemin. On apprend progressivement à connaître et appréhender l’univers qui entoure Limule. Un début d’aventure et d’objectif commence à se mettre en place et l’émotion dans ce second tome était au rendez-vous pour ma part.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

Moi quand je me réincarne en slime #2 • Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois