Bilan saga : Anthea • Tia Wolff

Bilan saga : Anthea • Tia Wolff

L’HISTOIRE

Il est question ici de Cassandra et Max. Ils sont meilleurs depuis des années. Sauf qu’un jour, quand la grand-mère de Max va offrir un mystérieux bracelet, des choses étranges vont commencer à se produire. Finalement, ils découvriront qu’ils sont des Mastels et ont des pouvoirs magiques elle comme lui. Pourtant, ce n’est pas le plus dur à encaisser. Il semblerait qu’ils aient un rôle très important… Ils ne peuvent pas y échapper, c’est leur destin.

LES PERSONNAGES

Ce que j’ai adoré dans cette saga, c’est que l’histoire n’est pas seulement centrée sur les deux personnages principaux. Il y a de nombreux personnages secondaires, tous aussi riches en caractères les uns des autres ! J’ai adoré le personnage de Max. Mais je peux vous dire une chose, niveau personnage, vous aurez l’embarra du choix.

UN DESTIN CHOISI MALGRÉ EUX

Alors, oui, certain pourront penser que c’est une histoire vue et revue. Le fait que des ados se découvre aillant des pouvoirs mystérieux et de plus, qu’ils aient un rôle important à jouer. Pourtant, il y a des choses qui ne sont propres qu’à l’univers d’Anthea que nous a créer Tia Wolff. L’histoire est prenante, captivante et le final est majestueux !

L’AUTRICE

J’adore Tia Wolff. De par son écriture, mais aussi parce que le peu d’échange que j’ai pu avoir avec elle, on ressent énormément de sympathie. Je suis ravie de faire partie de ses partenaires et d’avoir eu la chance de découvrir l’histoire d’Anthea. J’adore sa plume et franchement, j’ai hâte de voir ce que ses prochaines histoires nous réservent !


➤ Mes chroniques sur la saga : 1. Les Mastels ♦ 2. Les Sorciers ♦ 3. Les Selhers ♦ 4. Le cycle blanc

Bilan saga : Anthea • Tia Wolff


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois