Kuzgun

KUZGUN

Kuzgun est un enfant de 8 ans dont le père, Yusuf est un policier digne de confiance. Il a une vie modeste et heureuse avec ses parents, son frère, sa sœur et sa meilleure amie Dila. Mais sa vie explose lorsque son père se fait trahir par son collègue et son meilleur ami, Rifat. Son père est accusé d'être un ripoux et de tremper dans des affaires de drogue.
Il est mis en prison.
La vie heureuse de Kuzgun se termine. Sa famille est séparée et il est enlevé par des voyous qui cherchent à faire pression sur son père. Kuzgun parvient à s'échapper mais il doit survivre dans la rue en pensant que sa famille l'a abandonnée.
20 ans plus tard, Kuzgun (Baris Arduc) devient un adulte prêt à prendre sa revanche.

KUZGUN

KUZGUN

KUZGUNMalheureusement, il n'en sera rien et la vie les séparera pendant 20 ans....

KUZGUN

KUZGUN

KUZGUNJe dois cependant dire que c'est le lien entre kuzgun et Dila qui m'a le plus touché. Premièrement les deux comédiens sont excellents. Ils sont lumineux. Kuzgun est un être complexe : sombre, froid et distant. C'était sa façon de survivre dans l'enfer qu'il a connu et cela donne un superbe personnage ...so sexy !

KUZGUN

Bref, j'ai certainement trop peu développé l'histoire et les relations entre les personnages pour vous donner une idée du drama mais c'est parce qu'il mérite d'être visionnée avec un oeil le plus neuf possible.

KUZGUN


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois