Shinobi Gataki #1 • Nikiichi Tobita

Shinobi Gataki #1 • Nikiichi Tobita

Ils utilisent des techniques inconnues. Une force puissante et mystérieuse parcourt leur corps et ils n’ont plus rien d’humain! Ce sont les Ninjas!!
Réputés pour avoir subi des entraînements terribles, utilisant un sabre qui ne fait qu’un avec leur esprit et possédant une puissance physique exceptionnelle! Ce sont les Samouraïs!!
Plongez-vous dans l’univers de Toranosuke, le « Chasseur de Ninjas » et de sa quête de vengeance!


Shinobi Gataki #1 • Nikiichi Tobita

4.5/5 – QUAND L’ENVIE DE VENGEANCE DEVIENT PLUS FORT QUE TOUT 💥

J’ai aimé : Le style graphique et l’univers des ninjas/samouraïs
J’ai moins aimé : -

Shinobi Gataki #1 • Nikiichi TobitaJe remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. Déjà, dès que j’ai vu la couverture de ce manga, j’ai eu envie de le lire. On remarque directement un style graphique particulier, qui m’a plus au premier coup d’œil. De plus, le résumé m’a beaucoup tenté, d’autant plus que j’apprécie les univers Ninjas, Samouraïs.

Nous suivons le personnage de Toranosuke qui est surnommé « Le chasseur de Ninja ». Il est particulièrement fort, il abat ses ennemis sans difficulté. Pourtant, j’ai tout de suite compris que sa force cachait un terrible secret…

Sa quête ? Se venger de l’homme qui a tué toute sa famille, le ninja qui dirige tous les autres : Nobukage Onaga. Une haine profonde vie en lui et sa seule raison d’avancer chaque jour est cette envie de vengeance.

Sur le chemin de la vengeance il va croiser une jeune fille du nom D’Akari. Cette dernière souhaite pour les mêmes raisons que lui se venger de cet homme. Il accepte de l’aider, même s’il aurait préféré être seul.

Shinobi Gataki #1 • Nikiichi TobitaEn soi, l’histoire est classique. Ce premier tome est surtout introductif. On y découvre progressivement le personnage d’Akari et également celui de Toranosuke et l’origine de sa force, même si elle reste encore flou.

Ce qui m’a le plus subjugué lors de ma lecture, c’est le style graphique. Il y a énormément de détail dans le coup de crayon du dessinateur et c’était très appréciable pour mes yeux. J’aimais observer chaque page et regarder attentivement chaque détail.

En bref, ce premier tome est introductif et en somme plutôt classique, mais très prenant. Il comprend beaucoup d’action, de ce fait on ne s’ennuie pas un seul instant. Si vous aimez de base les seinen parlant de ninjas et de samouraïs, je pense que ce manga fera votre bonheur. De plus, si vous appréciez les styles graphiques détaillés, vous serez servie !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

Shinobi Gataki #1 • Nikiichi Tobita


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Films parfaits pour HALLOWEEN 🎃🔪
wallpaper-1019588
Amazone 1984 ou le combat contre l’omnipotence d’un distributeur.
wallpaper-1019588
Effroyable porcelaine – Vincent Tassy
wallpaper-1019588
In my mailbox (du 7 au 12 octobre 2019)