Tentations 6 – Coup d’amour – Ella Frank

Tentations 6 – Coup d’amour – Ella Frank

Titre : Coup d'amour

Auteur : Ella Frank

Série : Tentations Tome 6

Genres : Romance - Érotisme

Éditeur : Éditions J'ai Lu

Collection : Pour elle - Illicit'

Publication: Le 31 Juillet 2019

Édition: Numérique

Pages : 367 pages

Prix : 7,95€

Tentations 6 – Coup d’amour – Ella Frank

Rating :

Résumé du livre :

" Oui " est la réponse que Tate meurt d'envie de donner à son amant et amour Logan.

Ce " oui " qu'il lui avait refusé jusqu'à présent renferme la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n'y a-t-il pas plus belle conclusion ?

L'avenir semble radieux pour tous les deux.

Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus.

Pourtant, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises...

Votre avis :

Coup d'amour est donc le dernier tome de la série Tentations, que j'ai commencé à lire en Janvier 2018. Et au fil des pages, je me suis laissée tenter par les aventures de Logan Mitchell et Tate Morrisson, et me suis passionnée pour leur relation parfaitement imparfaite.

Et je peux vous dire que ces deux-là m'ont servi un très joli coup d'amour mais avant de les quitter définitivement et de les laisser vivre sereinement dans l'intimité, j'aimerais partager avec vous, encore quelques instants en compagnie de Logan et Tate.

Et pour cela, partons les retrouver dans leur maison achetée dans le tome précédent à Wicker Park, une banlieue chic de Chicago.

Rappelez-vous que lors de la fin de Coup de folie, Logan et Tate venaient tout juste de se fiancer également. Alors comment vivent-ils ce moment charnière dans leur relation dont le point culminant sera le mariage ?

Sauf que Logan est quelque peu réfractaire à cette institution, car il ne veut pas se laisser attacher... mais pour Tate, peut-être sera-t-il prêt à faire des concessions ? Sans oublier que le barman a déjà donné pour ce qui est du mariage ! Oui, oui, à l'époque où il était hétéro !

Nos deux amants ténébreux, ou plutôt devrais-je dire nos deux jeunes fiancés s'aiment toujours autant et se le prouvent aussi souvent que possible où le seul désir les guide jusqu'à la jouissance mutuelle.

Complices au lit mais encore plus au quotidien, Logan et Tate savent très bien qu'ils doivent l'annoncer à leurs proches et que leurs réactions vont prendre des tournures inattendues, n'est-ce pas Rachel Madison ?

Au milieu de toute cette euphorie, des mea-culpa ont lieu, de même que des mises au point et des prises de bec, jusqu'à ce qu'excuses s'en suivent ou pas !

Les fêtes de fin d'année, les repas en famille, la magie de Noël, les décors illuminés ne sont-ils pas là un cadre enchanteur pour organiser une cérémonie de mariage ? Qu'en dis-tu, Tate Morrisson ? Es-tu prêt à t'unir pour le reste de tes jours à ce type trop sexy et des fois imbuvable ? Tu flippes, n'est-ce pas ? Et toi, Logan, veux-tu épouser ce gars que tu as poursuivi de tes assiduités plus qu'appuyées, il y a plus de quatre ans dans ce bar ? Allez-vous devenir M. et M. Mitchell ?

Je vous laisse, chers lecteurs et chères lectrices, découvrir la réponse tant attendue en lisant le dernier tome de la série Tentations.

Logan et Tate, vous allez me manquer énormément mais promis, je reviendrais vous lire à nouveau car Tentations est l'une des meilleures séries M/M, qui m'a été donné de lire. Merci Ella pour ces deux hommes qui m'ont fait vivre mille et une émotions.

Extrait :

" -T'as d'autres bombes du genre à me larguer, ce matin ?

Et pas de moindres, oui, mais il n'était pas le seul à décider du moment auquel l'annoncer. Il se contenta donc de secouer la tête à l'instant même où la perceuse se remit à sévir.

-Oh, pour l'amour de Dieu, grogna Cole en levant les yeux vers le plafond. Je priais pour qu'ils aient tout terminé la semaine dernière.

-Visiblement, non. On dirait que t'es pas le seul à vouloir forer quelque chose ce matin.

Cole lui jeta un regard qui signifiant clairement " t'es sérieux, là ? ".

-Tu mourais d'envie de me la balancer à un moment ou un autre celle là, pas vrai ?

-Ouaip, acquiesça Logan avec un large sourire, pas repentant le moins du monde. Et contrairement à toi, j'ai pas d'audience prévue au tribunal de toute la journée, alors après la réunion de ce matin, je crois que je vais prendre mon ordinateur portable et filer au bar pour travailler en paix et en silence.

-C'est ça, je suis sûr que c'est la seule raison qui te pousse à y aller. La dernière fois que j'y suis allé, ta belle et grande maison était paisible et silencieuse aussi.

-C'est vrai, mais toute cette histoire de forage me donne subitement envie de passer à quelques heures à faire semblant de travailler tout en matant les fesses de Tate.

-Ça me semble plus véridique. "

Hits: 33


wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Un tremplin pour l'utopie
wallpaper-1019588
Les 7 vies de Léo Belami de Nataël Trapp
wallpaper-1019588
Black Wings 3 - Black Howl
wallpaper-1019588
Starlight de Richard Wagamese