Hades Hangmen T07 : La Loi du plus fort de Tillie Cole

Hades Hangmen T07 : La Loi du plus fort de Tillie Cole

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas...

Héritier d'une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu'à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l'espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger...

C'est une sorte de Roméo et Juliette revisité avec son lot de révélations et de rebondissements en tout genre ! Comment s'ennuyer avec ce roman ? C'est impossible ! Dès les premières pages nous sommes happés dans les vies de Tanner (Ô combien violente et noire) et de Adelita qui va voir sa cage dorée se transformer en sordide prison. Leur rencontre sera déterminante entre eux et remettra toute leur vie, et ce en quoi ils croyaient, en question.

La plume de Tillie Cole fait une nouvelle fois sensation.

J'appréhendais ce nouvel opus, ayant peur de me lasser, mais une nouvelle fois, elle a su me surprendre avec une histoire inédite et surtout une histoire dont elle seule a le secret. Le lecteur passe du présent au passé lors de la rencontre entre Tanner et Adelita. Les deux ont appris à détester ce que représente l'autre ( lui le petit prince blanc d'un parti raciste et elle la princesse mexicaine) et pourtant, malgré tout, ils finiront par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre.

J'ai découvert le personnage de Tanner sous un autre angle et même s'il reste hyper violent et limite, on ne peut que souffrir pour toutes les horreurs qu'il a vécues. Enfin, c'est un héros à la hauteur des autres Hangmen qui a su faire battre mon petit cœur. De plus, j'ai trouvé que ça faisait du bien de sortir un peu des histoires de sectes pour se tourner vers les cartels mexicains. Là encore, c'est peu reluisant et j'ai été soufflée par un rebondissement de taille. Mais je ne vous en dirai pas plus.

Ce n'est pas tout, j'ai retrouvé également et avec plaisir, quelques chapitres du point de vue de Styxx et oui, j'avoue qu'il m'avait manqué, Styxx restant l'un de mes Hangmen préféré avec Tanner et Flame (et oui) !

J'avais moins aimé le tome 6 et je dois dire que le 7 fait, à ce jour, partie de mes favoris. Alors certes, il y a toujours ce côté très sexuel et violent, mais c'est toujours bien amené, comme tout le reste d'ailleurs. Tanner et Adelita vont devoir se battre pour se retrouver et gagner le droit au bonheur. Voilà un récit sombre, violent, mais empli d'un espoir presque fou, porté par la plume toujours aussi incroyable de Tillie Cole qui sait très bien mener les émotions, autant de ses personnages que de ses lecteurs !

Bref, vous allez vivre tout un tas d'ascenseurs émotionnels, pire que Disneyland et vous ressortirez de votre lecture, le souffle court et le cœur battant. Pour ma part j'ai adoré !

Vous allez vivre tout un tas d'ascenseurs émotionnels !

Hades Hangmen T07 : La Loi du plus fort de Tillie ColeOn aime : La plume de Tillie Cole - L'ambiance des Hades Hangmen - Tanner, un personnage fort et droit dans ses bottes - Sa relation avec Adelita - Les rebondissements et révélations


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Films parfaits pour HALLOWEEN 🎃🔪
wallpaper-1019588
Amazone 1984 ou le combat contre l’omnipotence d’un distributeur.
wallpaper-1019588
Effroyable porcelaine – Vincent Tassy
wallpaper-1019588
In my mailbox (du 7 au 12 octobre 2019)