Fall for me

Rien de tel qu’une nouvelle pour bien finir la journée 😍 et par bonheur, il me reste encore quatre nouvelles made in HQN à lire. Je dois dire que j’ai adoré cette histoire ! Voir Montana se démener avec ses sentiments et Finn essayer de maîtriser ses émotions …


Et si plus personne ne jouait ?


Fall for meDe quoi ça parle : Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer.
Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue depuis des mois et elle s’était juré que, quand elle le trouverait, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Pourtant, elle a été incapable de braquer son arme sur lui. Car, derrière les traits du criminel se cachent ceux de Finn, le garçon qu’elle a aimé il y a onze ans. Mais Finn n’existe plus : la haine qu’elle a vue dans son regard bleu azur le lui a confirmé. Une haine dirigée contre elle et ce qu’elle est devenue en intégrant la police de San Francisco. Une ennemie. Alors elle va devoir être forte et enfouir soigneusement les sentiments qui remontent à la surface. La prochaine fois, ce sera lui… ou elle.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai le droit de dire que cette nouvelle aurait mérité une vraie histoire avec tout plein pages ? Malgré tout, Juliette Bonte nous offre une histoire d’amour où les années n’ont rien effacé. Alors que dire 1) Montana est flic dans la police de San Francisco (SFPD – San Francisco Police Department). Si elle a essayé de se convaincre qu’elle a rejoint les rangs de la police pour suivre les traces de son père, petit à petit, elle réalise qu’elle l’a fait pour une seule personne … Finn. Si petite, elle était amoureuse de lui, grande, elle veut le mettre sous les verrous, car Finn a bien changé depuis 11 ans. Elle a fait de lui sa priorité passant même ses jours de congé à chercher la moindre info, à payer de sa poche les indics … Mais quand la rencontre aura lieu, aura-t-elle le courage de le regarder dans les yeux lorsqu’elle lui passera les menottes ? 2) Finn a bien grandi depuis qu’il volait des barres protéinées. Depuis la mort de son frère, il se fait appeler Fall et ne veut qu’une chose : le venger. S’il a toujours su que Montana était une fille droite dans ses bottes et accro à la légalité, aujourd’hui, son sens du respect des lois pourrait lui coûter très cher… Mais, s’il arrive à cacher ses sentiments vis-à-vis de sa rencontre avec son amie d’enfance, il se pourrait qu’il fasse tout pour ne pas l’entraîner dans son quotidien de violence.  3) Alec est le coéquipier de Montana depuis son arrivéefall_for_me à la SFPD et le seul à savoir que Montana enquête sur Fall. S’il essaie de lui faire entendre raison, de lui prouver qu’elle est sur la pente descendante et qu’elle est trop impliquée émotionnellement dans cette enquête officieuse, il n’hésitera pas à lui rappeler qu’avoir un partenaire est une seconde famille…

Avis : Finn et Montana se sont rencontrés lorsqu’ils étaient enfants. Elle, fille de bonne famille, lui, obligé de voler pour se nourrir. Lorsque Finn la voit pour la première fois, on peut dire qu’il a un coup de foudre. Alors certes, ils avaient huit ans, mais pourtant, il a changé son itinéraire pour passer près de chez elle et connaissait par cœur le nom de ses amies alors qu’il ne lui avait jamais adressé la parole… Il a toujours aimé Montana pour la simple et unique raison, qu’elle le traitait normalement. Bien sûr avec le recul, on s’aperçoit qu’elle voulait l’éloigner des vols, mais aujourd’hui, leur jeu préféré du “gendarme et voleur” a bien changé et les rôles sont inversés. J’ai aimé que Finn se montre sous son vrai visage lorsqu’il est avec Montana. Certes, il doit garder une certaine distance mais on la voit fondre comme neige au soleil. Quant à Montana, elle est prête à tout pour que ce soit elle qui s’occuper de Fall, quitte à … je vous laisse découvrir ! J’ai beaucoup aimé cette histoire qui serait un coup de ♥ s’il y avait 200 pages de plus 😂.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.


wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Love crescendo.
wallpaper-1019588
IndéPanda 9
wallpaper-1019588
Helden T1 de Mélodie Smacs
wallpaper-1019588
Elsie Ciboulette, apprentie sorcière