Valentine de Samantha Young

Valentine de Samantha Young

C'est la Saint-Valentin ! Pour les six couples qui ont parcouru l'univers de la saga Dublin Street, il s'agit du jour le plus romantique de l'année. Et c'est l'occasion de se retrouver le temps d'une soirée. Pique-nique à la belle étoile, tatouage pour renouveler sa flamme, petits jeux pimentés... Après des années ensemble, l'amour de chacun est-il toujours aussi fort ?

Dans " Valentine " nouvel hors-série de " Dublin Street " écrit par Samantha Young, nous retrouvons tous nos personnages que l'on aime tant, le jour où l'amour est à la fête : la Saint-Valentin !

Tous ceux qui nous ont fait vibrer dans les différents romans ont leur petite histoire, alors partons en leurs compagnies, autour d'un dîner romantique au restaurant, un pique-nique improvisé, une soirée cocooning à la maison ou bien comme Jocelyn et Braden, chargé de baby-sitting. Car oui cette année, c'est leur tour de garde, on les retrouve plus amoureux que jamais et même s'ils ratent une soirée romantique au profit de couches sales et de cache-cache, vous vous doutez bien qu' à la nuit tombée, leur imagination sera bien disposée.

Dans ce tome, on découvre également Et puis le fameux Ellie en plein doute, avec Adam, qui les dissipera à sa manière. Cameron, qui travaille beaucoup trop et qui va devoir mettre les bouchées doubles pour rassurer sa belle Johanna. Marco, qui a su surprendre sa belle Hannah dans un endroit important pour eux. Ce tome se termine avec la jolie Shannon et le beau et ténébreux Cole pour qui cette première Saint-Valentin, se place sous le signe de la jalousie.

C'est court, ça se lit très rapidement, mais chaque passage m'a comblé de joie, j'aime tellement cette série que les retrouver tous en même temps, m'a fait plaisir.

Il faut dire également, que nos chers personnages masculins, ont frappé fort et ont sorti la carte du romantisme. Ils ont séduit, de nouveau leurs épouses, pour notre plus grand bonheur.

C'est plaisant de voir que chacun évolue en vivant de mauvaises passes parfois, qu'ils corrigent par amour, ou avec des moments de joies en famille ou à deux.

J'ai retrouvé le style de l'auteure que j'apprécie tant, les émotions toujours aussi présentes, l'humour aussi et puis l'amour qu'ils se portent tous, laisse rêveuse et que dire, à part que l'on en veut encore.

Allez, n'hésitez pas à lire ce petit tome, juste pour le plaisir de les retrouver !

3,99€

Valentine de Samantha Young


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois