Taishi Tsutsui / We never learn, tome 6

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 6 We never learn Taishi Tsutsui / We never learn, tome 65 étoiles

L'équipe d'Uruka vient de perdre une compétition de natation. Pour consoler la jeune fille, Nariyuki l'accompagne dans leur ancien collège. Dans l'établissement vide à la nuit tombée, l'atmosphère se teinte de nostalgie et l'escapade interdite se fait plus romantique... La jeune athlète aura-t-elle enfin le courage de se déclarer au garçon qu'elle aime ?!

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 6

Avis de Phika :

Alors que je pensais que Nariyuki allait enfin se rapprocher de l'une des 5 filles (Rizu, Fumino, Uruka, Mafuyu ou encore Asumi), une nouvelle fille débarque dans sa vie. Non, mais franchement, combien "d'intello binoclard" peuvent se vanter, sans se faire de film, de faire succomber autant de filles, en même temps ???

Bon, cette nouvelle fille est la soeur de Melle Kirisu Mafuyu... également très jolie.

Je me demande quel sera le nombre de prétendantes à la fin de la série... et qui Nariyuki va choisir. Il ne manquerait plus qu'il en rencontre une nouvelle à la toute fin et qu'il la choisisse, laissant toutes les autres en pleurs.

Au fait, une idée me passe par la tête, cette histoire serait-elle le fantasme du mangaka ? Et, suis-je la seule à trouver un peu louche le comportement du père de Riyu ? C'est peut-être parce qu'il lui demande des câlins et qu'elle a une très forte poitrine... je vois le mal partout MDR.

Merci à Anita et à kazé pour l'envoi !

http://manga.kaze.fr/catalogue/we_never_learn

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 6

Hits: 11


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois