Teacher killer #1 • Sharoh Hanten

Teacher killer #1 • Sharoh Hanten

Riko Arisu cache un lourd secret. Témoin de la mort de ses parents étant enfant, elle ne vit que pour obtenir vengeance. Est-ce le hasard qui amène ce dernier, des années plus tard, à être son professeur de biologie au lycée ? Et pourquoi accepte-t-il de devenir son mentor et de faire d’elle la complice de ses multiples assassinats ? Mr Satou s’avère en fait être un chasseur d’assassins qui traque ses proies, tout en enseignant son « art » à Riko.


Teacher killer #1 • Sharoh Hanten

4/5 – UN UNIVERS PAS FORCÉMENT MARQUANT, MAIS PLAISANT À LIRE ✂

J’ai aimé : L’histoire est sympa à lire
J’ai moins aimé : Ne sort pas spécialement du lot

Teacher killer #1 • Sharoh HantenBon, autant le dire, teacher killer n’est pas forcément le manga du siècle. Il n’est pas mauvais, mais il ne restera pas non plus gravé dans ma mémoire un long moment. Pour autant, l’histoire que l’autrice nous propose ne m’a pas déplut et j’ai passé un bon moment en la compagnie de ce manga.

De quoi ça parle ? De Riko, une jeune fille qui a vu ses parents se faire tuer. Depuis elle ne rêve que d’une chose, se venger et tuer cet homme. Par chance, plusieurs années après, son nouveau professeur de biologie n’est qu’autre que ce dernier !

Elle va lui demander de lui enseigner, comment tuer. Ainsi, elle deviendra son élève en meurtre. Pourtant, Satou n’est pas un meurtrier ordinaire. Non, il est un tueur de tueur. Il se fait justice lui-même.

Teacher killer #1 • Sharoh HantenCe qui est intéressant, c’est que Satou sait clairement que la personne dont Riko veut se venger c’est lui, pourtant autant, il ne la voit pas comme une menace. Mais il ne va pas non plus la tuer, car il n’a aucune raison de le faire. Pour le moment, elle n’a jamais tué personne après tout, elle ne fait que prendre des cours auprès de lui.

Tu te doutes bien, que c’est un univers qui n’est pas à placer entre toutes les mains. L’univers est sombre et glauque, avec des doigts ou mains découper et divers styles de meurtre, tous aussi horribles les uns des autres.

En bref, teacher killer n’est pas extraordinaire, mais il n’est pas mauvais non plus. C’est un manga sympathique qui se laisse lire et te faire passer un bon moment de lecture. Si tu veux un petit thriller entre deux lectures je te le recommande. 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Teacher killer #1 • Sharoh Hanten


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
BLOGMAS 2019 – Jour 11 : Ces séries « doudou » parfaites pour la saison hivernale
wallpaper-1019588
L’homme idéal est une licorne comme les autres d’Erin Graham
wallpaper-1019588
Le Martyre des innocents de Tess Gerritsen
wallpaper-1019588
Extincta