Natasha Madison / Faux pas

Natasha Madison / Faux pas Faux pas Natasha Madison / Faux pas3 étoiles

Un amour de vacances n'était pas ce qu'elle recherchait, à moins que...

Six jours à Paris, c'était le plan. Garder la tête baissée, faire ce que j'avais à faire, et je retournerais à mon vignoble. C'était une tâche facile jusqu'à ce qu'elle entre dans le restaurant et retourne mon nouveau vin, pourtant corsé et savoureux.

Je l'ai ignorée jusqu'à ce qu'elle quitte le restaurant à la recherche d'un taxi à une heure du matin. Le gentleman que je suis ne pouvait la laisser errer dans les rues de Paris, n'est-ce pas ?

Je la raccompagnerais, m'assurerais qu'elle était en sécurité, et cela serait terminé. Seulement, cela ne s'est pas déroulé ainsi.

Quelque chose en elle m'attire. Il a fallu un moment d'ébriété et une simple question, et tout s'est embrouillé.

Cela pourrait être l'amour de vacances d'une vie. Après tout, il n'y a aucune raison pour qu'elle connaisse mon histoire et tous mes secrets.

Je suis le célibataire le plus convoité de France.

Natasha Madison / Faux pas

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Quand Maïwenn a présenté ce titre de Natasha Madison, je me suis dit : "chic l'auteur nous emmène à Paris !!! Nous allons dans la ville des lumières pour faire l'expérience de l'amour romantique, de la belle architecture, des vins délicieux et des macarons. " ...

J'entends sa voix derrière moi et me retourne pour lui faire face, essayant de me rappeler qu'il est un connard.

FAUX PAS - NATASHA MADISON

C'est sarcastique !! Vous vous doutez que ce n'est absolument pas ce qui m'est passé par l'esprit puisque vous savez que j'ai du mal avec les histoires qui se déroulent en France.

Je voulais tout de même testé l'auteur dans ce registre parce que j'avais adoré le premier roman de Natasha Madison que j'ai découvert. Malheureusement, une fois de plus, ça n'a pas fonctionner pour moi, impossible de voyager quand je me retrouve en France dans un bouquin même lorsqu'il est écrit parce un auteur qui parle très bien le français et qui vit dans la partie anglophone du Canada. L'avion a tout juste décollé.

Au début de Faux Pas, nous faisons la connaissance de Meghan et de ses deux meilleures amies, Kate et Diana. Les trois filles partent en vacances à Paris. J'ai trouvé leur attitude très sarcastique et déplaisante par moments, tandis qu'à d'autres je n'ai pu m'empêcher de rire de la connerie qui leur sortait de la bouche.

#MeghanPrust #AlexandreDeville

Quand Alexandre entre en scène, j'ai le sentiment de connaître son histoire. C'est prévisible ! Un homme riche, né dans une famille encore plus riche... Et si son histoire a manqué de surprise pour moi, il l'a compensé avec son attitude sexy. J'ai également apprécié l'aspect fort et soudé de la famille d'Alex, une forte alliance et une grande complicité nouent et rapprochent les membres de cette famille.

C'est très difficile pour moi de donner un avis sur ma lecture cette fois-ci ... J'ai tellement adoré cet auteur et son roman"Le Boss", ma copine Sophie n'arrête pas de me vanter les autres séries de l'auteur comme sa dernière "This is".

Habituellement, j'adore les romans qui impliquent de voyager dans d'autres pays (si ce n'est pas la France) et qui mènent éventuellement à une relation longue distance, parce qu'il y a toujours une certaine lutte et de la trépidation qui accompagnent le début d'une relation à distance. On se pose beaucoup de questions. Comment gérer le manque et la jalousie ? Comment impliquer l'autre dans la relation ? Comment savoir si la distance va nous séparer ? Cela mène presque toujours au drame ...

Sauf que ma tête ne reçoit pas le mémo, et qu'il se pavane là comme s'il venait de descendre d'un podium.

FAUX PAS - NATASHA MADISON

Mais là, il y avait trop de choses qui m'ont déplu dans l'histoire pour que je puisse me connecter pleinement aux deux personnages principaux. Il y avait les copines hyper envahissantes, ainsi que tout cet univers autour du vin, que j'ai trouvé très déplaisant parce que ce n'est pas mon rayon du tout. Mais ça pourrait plaire énormément à tous les lecteurs qui rêvent d'une escapade parisienne.

Natasha Madison / Faux pas

- Giselle, mon amie, comment vas-tu ?
Je me retourne et vois Jacqueline à côté de moi. Elle se penche pour embrasser Giselle sur les joues.
- J'ai appris la nouvelle, félicitations, tu vas te marier. Il me tarde !
Je reste immobile et la regarde ; elle porte une épaisse couche de fond de teint, et ses faux cils sont si longs que je me demande comment elle peut cligner des yeux.
- Merci, dit Giselle, jouant son rôle en souriant. Je n'oublierai pas de t'envoyer des photos.
Je regarde autour de moi et je vois qu'Alex serre maintenant si fort ses mâchoires que le tic dans son front ressort. Je tends la main vers elle et vois que la presse regarde en ce moment, alors elle n'a pas d'autre choix que de me sourire, même si son regard est noir.
- Je ne pense pas que nous nous soyons déjà rencontrées. Je suis Meghan, me présenté-je en lui serrant la main. Meghan Prust. Vous savez, au cas où vous auriez besoin de faire des recherches.

Natasha Madison / Faux pas

Hits: 14


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
#11 Conseils Lectures pour l’Automne 2019
wallpaper-1019588
[2019/28] – C’est lundi, que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
C’est lundi que lisez-vous ? #46
wallpaper-1019588
Celui qui m’épousera de Mary Balogh