Sur notre table de nuit… #148

Aujourd’hui c’est lundi, qu’avez-vous sur votre table de nuit ?

Cette semaine j’ai fini Strong girls forever de Holly Bourne, un premier tome super sympa que j’ai dévoré en moins d’une journée ! 😉

Sur notre table de nuit… #148 résumé de l’éditeur : Dans le Club des Vieilles filles (comprendre : filles indépendantes et fières de l’être !), elles ont 17 ans et elles sont trois… Lottie, belle brune qui collectionne les garçons autant qu’elle les fait fuir par son intelligence. Amber, la pétulante rousse qui complexe de sa taille de girafe… et Evie. Evie a des crises d’angoisse qui l’obligent à se laver les mains 60 fois par jour et qui lui ont gâché la vie pendant des années. Aujourd’hui, elle ne rêve que d’une chose : devenir enfin « normale » ! Lycée, fêtes, copines… et un premier petit copain normal, est-ce trop demandé ?

En ce moment je lis Nana d’Emile Zola (oui, rien à voir en effet…)

Sur notre table de nuit… #148

Et ensuite je pense lire Les âmes croisées de Pierre Bottero !

Sur notre table de nuit… #148

résumé de l’éditeur : Nawel vit à Jurilan, le royaume des douze cités. Aspirante comme ses amis Philla et Ergaïl, elle va choisir la caste correspondant à ses aspirations profondes pour le reste de sa vie. Tout indique qu’elle entrera, selon le désir de ses parents, chez les prestigieuses Robes Mages. Mais Nawel s’interroge sur sa place dans cette caste et sur la voie qu’elle doit suivre…

Et vous alors, qu’avez-vous sur votre table de nuit ?

Mlle Jeanne




wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois