Mon opé « Contre-attaque de la PAL » de septembre

Mon opé « Contre-attaque de la PAL » de septembre

Hello les koalas ! Je ne sais pas vous… mais de mon côté, je n’ai pas réussi à faire descendre ma PAL des masses pendant les vacances…. Peut-être car j’ai eu beaucoup d’activités, repas, invitations et entrainements les soirs du mois d’août. En tous cas, il est clair que je n’ai pas moins de livres qu’en début d’année. 

J’ai donc choisi de consacrer mon mois de septembre à une opération très spéciale. Organisée sur un coup de tête, en même temps que la rentrée, pour le plaisir! Si vous désirez vous y mettre également, n’hésitez pas à me rejoindre.

L’idée est donc la suivante : lire uniquement des livres de votre PAL qui font moins de 400 pages. Idéalement moins de 300 pages pour accélérer encore plus la descente de cette-ci mais cela n’est pas spécialement facile à trouver, surtout si vous avez tendance (comme moi) à amasser des pavés sur vos étagères.

J’ai préparé une petite sélection et j’essaierai d’en lire le plus possible. L’opération n’a pas pour but de vous faire acheter des nouveaux livres qui font moins de 400 pages mais de faire diminuer votre PAL actuelle. C’est l’occasion de les empiler et d’attaquer la sélection « lecture rapide » une fois pour toute!

Voici les heureux élus que j’ai sélectionné dans ma PAL  !

Mon opé « Contre-attaque de la PAL » de septembre

Par lequel dois-je commencer selon vous ?

Avez-vous envie de participer ?

Combien de livres pensez-vous que j’arriverai à lire en septembre ?

🙂


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois