'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber James

'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber JamesTitre Moonlight, tome 2 : Bloody Lily
Auteur : Amber James
Éditeur :AddictivesDate de parution 2015.
Genre :Romance, Erotique.Résumé La romance vampire la plus sensuelle du moment ! 
L'agitation règne à Yesterday, petite bourgade du New Hampshire. 
Les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir. et Lily Cooper, une jeune humaine, se trouve être malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Les choses se compliquent un peu plus quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l'amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ? Plongez dans l'histoire envoûtante de Lily et Isaac !
'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber James'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber JamesUn second tome que j'ai enchaîné après avoir finis le premier. Mais malheureusement, il n'a pas corrigé les erreurs du premier, alors que cette lecture a vraiment dû potentielle...

L'histoire reprend alors qu'Isaac a quitté Lily pour d’obscure raison. Mais rapidement, ils vont reprendre leur histoire, qui va être semée d’embûches avec tous les secrets que renferment la ville de Yesterday. Ils vont devoir se battre contre des ennemis, notamment pour retrouver la sœur d'Isaac, mais aussi une certaine paix entre les humains, les vampires, les sorcières ou toutes autres créatures vivant sur ce territoire...

Je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire que je venais juste de quitter. J'ai adoré le développement de l'univers créé par l'auteure. Par contre, j'ai trouvé l'histoire un peu trop rapide par moment et très redondante par d'autre. Je trouve cela dommage, car il y a vraiment du potentiel. Mais pour moi, il n'a été que très légèrement exploité. Cela ne m'a pas empêché de finir ma lecture que j'ai apprécié dans l'ensemble avec ces petits défauts.

La fin est quelque chose que j'ai beaucoup aimé, car l'auteure nous la développe bien et nous permet de savoir comment vont vivre les personnages après la fin de notre lecture. C'est une fin assez fermée que j'ai beaucoup apprécié.

Lily Cooper est une jeune humaine, qui apprend qu'elle a une place particulière à Yesterday. Elle va devoir jongler entre ses études, ses amours, mais aussi les personnes qui voudraient sa mort. Cela ne va pas être facile, mais elle va tout faire pour être sur tous les fronts. J'ai apprécié la Lily de ce second tome, qui est beaucoup plus mature et déterminée que dans le premier. Elle sait ce qu'elle veut et va se battre, jour après jours, pour l'obtenir. Je l'admire vraiment pour sa persévérance. 

Isaac Shine est un vampire, qui souhaite trois choses : retrouver sa sœur, reprendre son apparence d'humain et rester au côté de Lily. Pourtant, dans ce tome, il va être paradoxal... Comme dans la fin du premier, j'ai eu du mal à comprendre ces choix. Parfois, il est froid et distant et parfois, il est vraiment nié auprès de Lily. Cela va dans la continuité du premier tome, mais j'ai trouvé cela plutôt pénible. Peut-être que son point de vue m'aurait permise de comprendre, car cela n'a pas été le cas ici. Malgré tout, je le trouve quand même adorable et mignon avec Lily dans leur relation. C'est ce qui a fait que je l'ai apprécié un minimum ! 

Le style d'écriture est le même que pour le premier, mais je me suis habituée, donc cela m'a moins dérangée dans ce tome. Cependant, je ne sais pas trop si je relirais un roman de cette auteure...

En général, une lecture en demi-teinte dans la continuité du premier, mais qui ne restera pas longtemps dans mon esprit. 

'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber James'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber James'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber James'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber JamesMoonlight, tome 1 : Bloody Lily.
Moonlight, tome 2 : Bloody Lily.

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Helvetica #1 • Shizuka Tsukiba et Tsugumi Somei
wallpaper-1019588
WE en musique #36
wallpaper-1019588
Amyotrophie spinale, mais qu’est-ce que c’est ?
wallpaper-1019588
Ashlon de H. Roy