Un Héros Pour Emily » Susan Stoker

Un Héros Pour Emily » Susan Stoker

Editeur : Autoédition

Un Héros Pour Emily » Susan Stoker

Mettre en location l'appartement au-dessus de son garage ne devrait pas être une décision de nature à changer sa vie, mais quand le soldat de la Delta Force, Cormac Fletcher, surnommé Fletch, rencontre Emily Grant, il ressent une connexion immédiate. Il ne supporte pas l'idée qu'Emily et sa petite fille puissent vivre dans des conditions dangereuses. Le loyer modeste qu'il lui propose est un petit prix à payer pour la sécurité de la jeune femme... et la tranquillité d'esprit de Fletch.
La vie de mère célibataire n'a rien de simple, mais la location très abordable que lui propose Fletch facilite grandement le quotidien d'Emily... jusqu'au jour où tout bascule. Soudain, l'argent qu'elle économise grâce à la générosité de Fletch tombe entre les mains d'un maître chanteur. Le peu de nourriture qu'Emily peut encore se permettre d'acheter, elle le donne à sa fille, Annie, pour lui éviter de se coucher le ventre vide... pendant qu'Emily s'affaiblit de jour en jour.

Un malentendu laisse croire à Emily que Fletch est derrière cette extorsion. Désormais, il doit gagner sa confiance tout en affrontant un malfrat qui le déteste, lui et toute son équipe de la Delta Force. La situation s'aggrave quand cet homme dangereux capture Emily et Annie...

Un Héros Pour Emily » Susan Stoker

⭐⭐⭐⭐

UNE ROMANCE PASSIONNÉE !

Dès les premières lignes, j'ai été convaincue par la plume de l'autrice, moderne et passionnée, cette romance m'a fait passer un moment très agréable.

L'univers des Delta Force est vraiment captivant, et je me suis laissé divertir par l'intrigue à suspense et l'histoire d'amour vraiment romantique.

DES PERSONNAGES ATTACHANTS.

Tous les personnages de ce roman sont attachants, j'ai adoré Emily, cette femme dévouée à sa fille qui ne cherche que son bonheur. Emily est une héroïne vraiment sympathique, elle a toujours été seule pour élever sa fille et elle l'a fait avec brio. Annie, cette petite fille de six ans m'a totalement fait craquer ! Elle est drôle, intelligente et c'est un vrai rayon de soleil.

Fletch, notre héros, est vraiment craquant ! J'ai adoré son attitude envers Emily et Annie. Sa façon de les protéger, de les aimer sans restriction !

Les personnages secondaires donnent vraiment envie de les connaître, tous les amis de Fletch sont loyaux et intrigants !

UNE INTRIGUE SIMPLE MAIS EFFICACE !

Susan Stoker nous offre une intrigue assez simple mais ô combien efficace. Elle met ses personnages en difficulté, elle nous offre des rebondissements qui rendent le récit captivant. La romance est douce et tendre, les émotions sont réconfortantes et bienveillantes.

J'ai adoré l'univers et l'ambiance générale de ce roman. On s'y plonge facilement, la singularité des personnages apportent le côté unique à l'histoire et c'est tout ce dont on a besoin pour passer un moment sans prise de tête.

EN BREF :

Susan Stoker a su me divertir, m'émouvoir et me faire passer un très bon moment de lecture. J'ai particulièrement aimé les personnages et leur histoire. Cette saga démontre déjà son potentiel et nous livrera sans doute de très bons moments de lecture à l'avenir.

Un Héros Pour Emily » Susan Stoker
Ma vie entière je n'ai pas pensé qu'à servir mon pays et être là pour mes coéquipiers. Je n'aurais jamais cru que le véritable sens de mon existence arriverait un jour sur le pas de ma porte, il y a quelques mois.
Un Héros Pour Emily » Susan Stoker

⭐⭐⭐⭐

Après avoir découvert l'univers des Delta Force Heroes avec Rayne et Ghost, je les retrouve cette fois avec Fletch, ainsi qu'Emily et sa fille Annie. J'avais bien accroché au premier tome, c'était donc avec plaisir que je me suis plongée dans celui-ci.

J'ai été complètement sous le charme d'une fillette haute comme trois pommes, Annie n'a que six ans, elle n'a pas la vie facile, mais elle est tellement adorable que c'est impossible de ne pas totalement craquer ! Emily, sa maman, est une femme forte, elle a élevé sa fille seule, elle est courageuse, mais ce n'est pas simple tout les jours. Quant à Fletch, pas simple non plus de ne pas être sous le charme de cet homme ! Il a clairement tout pour plaire, et la manière dont il va vouloir venir en aide à Emily et Annie, la manière qu'il aura de vouloir à tout prix les protéger alors que pour lui elles ne sont rien... c'est l'homme idéal 🙂

J'ai adoré retrouver Ghost et Rayne, les voir évoluer de manière différente que lorsque je les ai rencontrer dans le premier tome, ils sont définitivement faits pour être ensemble. Les amis de Fletch, et donc de Ghost également, sont tous des personnes que l'on adorerait avoir dans notre entourage, ils sont présents et sincères.

Susan Stoker n'y va pas de main morte dans ce tome, les multiples rebondissements mettent du piquant dans cette histoire qui n'est franchement pas de tout repos, on en vient parfois à se demander si le calme va finir par s'installer. Mais la tempête n'est jamais éternelle, et ce n'est que pour mieux savourer les moments calmes et laisser s'installer ce qui doit l'être.

Ce tome est clairement à la hauteur du premier, je suis complètement fan des Delta Force Heroes, et j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur les autres membres 🙂

Un Héros Pour Emily » Susan Stoker
Emily et Annie Grant étaient siennes. C'était à lui de les nourrir, de les protéger et de les aimer. Elles ne le savaient pas encore, voilà tout.
Merci à Laure Valentin pour sa confiance.
Retrouvez l'avis d'Alouqua sur le premier tome : #1Un héros pour Rayne

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
{Musique} Playlist #45 : Trois musiques à écouter cette semaine (vol.31) – @Bookscritics
wallpaper-1019588
Commode, le mot "crise des réfugiés" occulte le phénomène contemporain des migrations
wallpaper-1019588
Time bomb de Joelle Charbonneau
wallpaper-1019588
Toxic Girls de Kit Frick