Mardi conseil ~ 3

Vous le savez, j’aime les connards (mon préféré reste bien sûr Bennett Ryan (Beautiful Bastard)) mais Andrew Evans est le numéro 2 dans mon cœur 😍. La série “Love game” est un pur régal car quand des hommes prétentieux tombent amoureux, ils sont capables de tout !


Et si vous tombiez à genoux ?


Le gros plus de cette série est sans conteste le fait que ce soit des hommes nos narrateurs principaux (sauf pour le tome 2 où ils laissent leurs places à Kate). Avec eux, nous allons entrer dans les pensées masculines les plus secrètes car ils distillent des conseils par-ci par-là et nous donnent les clés du cerveau masculin 😀. Le schéma de narration est aussi inhabituel, on commence par la fin (pour une fois que je n’ai pas besoin d’aller la lire) pour remonter aux différents évènements pour comprendre ce qu’il s’est passé.

Mardi conseil ~ 3

La série se compose de 4 tomes et un hors-série durant lesquels nous faisons la connaissance de deux couples :
👉  Drew & Kate : Tangled (tome 1), Twisted (tome 2), Tied (tome 4) et Holy Frigging Matrimony (tome 1.5)
👉 Matthew & Delores : Tamed (tome 3)

Si Drew & Kate sont les personnages principaux de la série, nous avons droit à un tome sur Matthew & Delores. Attention, ce ne sont pas juste deux persos croisés au hasard dans un bar, non, ce sont les meilleurs amis du couple emblématique de la série. Préparez-vous à des fous-rires et des scènes dignes d’une vraie love story avec ces deux hommes qui n’ont pas l’habitue qu’on leur dise non. Vous vous en doutez leurs deux femmes vont leur en faire baver avant de faire partie de leur quotidien (à la réflexion, même après, elles ne s’adoucissent pas vraiment 😂). Ces hommes, et surtout Drew, vont se mettre à genoux pour réparer toutes les âneries qu’ils font à la pelle (bon, en même temps, ils n’ont pas vraiment l’habitude de rendre des comptes à qui que ce soit). Pour elles, ils sont prêts à tous les sacrifices et même regarder des vidéos pour leur faire à dîner.

Bref quand des connards arrogants vivant de sexe et d’alcool tombent amoureux, cela donne “Love game” une série à lire et relire en format poche.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! (re)découvrez mon avis sur “Tangled” (tome 1), “Twisted” (tome 2), “Tamed” (tome 3) et  “Tied” (tome 4) 


wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
wallpaper-1019588
Top Ten Tuesday (79)
wallpaper-1019588
Tentations 2 – Coup d’enfer – Ella Frank
wallpaper-1019588
"Que se passera-t-il si l'envie leur prend un jour d'aller plus loin ? (...) Voyager, c'est comparer, c'est poser des questions gênantes et finir par demander des comptes".