Clash 4 – Passion Irrésistible – Jay Crownover

Titre : Passion Irrésistible

Clash 4 – Passion Irrésistible – Jay Crownover

Auteur : Jay Crownover

Série : Clash tome 4

Genres : Romance

Éditeur : Éditions Harlequin

Collection : Collection &H

Publication: Le 4 Juillet 2018

Édition: Broché

Pages : 384 pages

Prix : 15,90€

Clash 4 – Passion Irrésistible – Jay Crownover

Rating :

Résumé du livre :

Deux cœurs brisés.

Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes... Voilà ce qu'est devenue la vie de Poppy depuis qu'elle a été trahie par l'homme qui avait juré de l'aimer et de la protéger.

Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante et...excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu'elle, elle sait qu'elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître...

Votre avis :

Depuis le temps que j'avais croisé Poppy Cruz, au travers des lignes et de l'aventure de Rowdy St James, et entraperçu sa dure histoire grâce au récit de sa sœur aînée Salem, j'ai de suite voulu en savoir plus !

Et les changements et la tournure qu'ont pris les choses dans le livre, qui lui est enfin consacré, sont de jolies réussites malgré tout.

Donc comme vous l'avez saisi, le tome 4 de la série Clash nommé Passion Irrésistible, va nous raconter plus en profondeur et de façon très intense la vie de Poppy depuis que cette dernière a été trahie par l'homme qui était censé l'aimer et la protéger.

Sans oublier qu'Hudson Wheeler va venir s'incruster et de manière irrésistible dans le quotidien en cours de reconstruction de la jeune femme. Et ce que je peux dire, c'est qu'il a des arguments très avantageux et de toute beauté.

Entre Wheeler et Poppy, tout a commencé bien avant Passion Irrésistible car leurs regards s'étaient croisés quand Rowdy avait conduit Poppy dans le garage du jeune homme afin qu'elle puisse s'acheter une voiture et retrouver une certaine indépendance qui lui avait fait tant défaut jusqu'alors. Et lui, n'avait pas su détacher son regard de cette nana qui voulait désormais se faire discrète voire même devenir invisible.

Et puis, à l'époque, Wheeler était fiancé donc il n'aurait pas pu se permettre un écart de conduite, aussi charmant et irrésistible soit-il !

Et quant à Poppy, elle se remettait à peine des blessures physiques infligées par son ex-mari fou à lier.

Il était ainsi hors de question d'envisager quoi que ce soit entre eux.

Sauf qu'il est difficile de résister à cet homme aux allures de bad boy, tatoué de partout et qui a tout pour rendre une femme plus qu'heureuse. Même moi, j'ai cédé !

Et dommage que son idiote d'ex ne l'ait jamais vraiment compris.

Mais Poppy est-elle prête à se mettre en danger, une fois de plus ? Même si ce genre de danger reste sans crainte car un homme comme Wheeler, c'est l'idéal.

Et qu'en est-il de son cœur meurtri et brisé de la plus ignoble des façons ?

Bien évidemment, Wheeler a son lot de casseroles et de tuiles qui lui tombent dessus...

Et si Poppy laissait la magie Wheeler opérer et se faire emporter par tout ce qu'Hudson a pour elle ?

Jay Crownover est sortie de ses sentiers habituels d'écriture, comme elle le précise en début du livre, pour nous offrir une romance que j'ai adoré et dont je ne regrette pas d'avoir tant attendue.

Je mets un coup de cœur à Passion Irrésistible, aux jolis mots de l'auteure et à l'histoire de Poppy et Wheeler.

Et je vous invite, à votre tour, à découvrir toutes les réponses que j'ai soulevé dans mes questions et qui, j'espère, vous feront passer un aussi agréable moment de lecture que moi.

Extrait :

" -Ça arrive à tout le monde de paniquer de temps en temps. Je serai toujours là pour te retaper, Poppy.

Il sourit de toutes ses dents et même dans la pénombre, je distinguai ses deux fossettes qui creusaient ses joues de manière si séduisante. Mes orteils se recroquevillèrent, mon souffle s'accéléra et ma peau se mit à me picoter d'une manière impossible à ignorer.

-C'est ce que je fais, tu sais... Je retape les trucs. Je redonne aux choses l'aspect qu'elles avaient avant que quelqu'un les maltraite.

Je plissai le nez, dubitative, tandis qu'il allumait la petite lampe de chevet.

-Je ne suis pas une voiture, Wheeler. Tu ne peux pas trouver de pièces de rechanges pour tout ce qui ne fonctionne plus correctement chez moi.

Il se pencha en avant, posa les poings sur le lit, s'inclina et effleura mon front de ses lèvres. Ce baiser se propagea dans tout mon corps. Son attention atteignait des endroits de moi que personne n'avait jamais touchés, des endroits qui s'illuminaient et explosaient comme deux feux d'artifices chaque fois qu'il se montrait prévenant envers moi. D'autres endroits grandissaient et se déployaient, repoussant hors de moi les parties depuis longtemps blessées et plongées dans l'obscurité.

-Rien n'a besoin d'être remplacé chez toi. Ton moteur tourne bien, il a juste besoin d'être un peu réglé et bien entretenu.

Son ton indiquait clairement qu'il pensait être l'homme qu'il fallait pour me réparer. J'aurai dû lui dire que je n'avais jamais été un bolide. "

Hits: 30


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois