Ladies’men 2 : Cade

Ladies’men 2 : Cade

Auteur : Kay T. Tryon
Date de parution : 12 juillet 2019
Lien d’achat :Amazon

Résumé:

Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq amis, tous très séduisants. Mais, ce sont aussi des chasseurs qui multiplient les aventures. Ils se sont juré de ne jamais tomber amoureux.
Sauf que… même le plus rusé et le plus habile des prédateurs peut se faire piéger.
Les chiens ne font pas des chats.
Ce dicton occupe mon esprit depuis que j’ai découvert l’identité de mon père biologique.
On dit que la curiosité est un vilain défaut. J’aurais dû en effet m’abstenir et m’en remettre à cette citation maintes fois vérifiée.
À présent, je dois composer avec cette révélation qui me pèse, aussi obscure que lourde à porter.
Moi, Cade Hunter, coureur de jupons invétéré et baiseur impénitent, je ferais fuir n’importe quelle femme avec ce triste secret que je garde sous silence.
À commencer par cette jeune femme aux yeux violets, surnommée le Glaçon, qui m’attire malgré qu’elle soit mère d’un bébé.
Mais ni son enfant ni mon secret ne me détournera de l’objectif que je me suis fixé : la mettre dans mon lit. Quelles que soient les méthodes utilisées.
Et je réussirai. Coûte que coûte.
Foi de prédateurs.


Ladies’men 2 : Cade

5 amis chasseurs et séduisants qui se sont juré de ne jamais tombé amoureux.
« Ne crois jamais en cupidon, car il brisera ton cœur avec ses flèches en carton »
Warren l’un d’entre eux a déjà perdu sa bataille, il est posé et fou amoureux.
1 er tome « Ladies’men 1 : Warren  » à lire si on veut savoir comment… Perso je ne l’ai encore pas lu et sa ne m’a pas empêché de lire celui ci est de comprendre celle ci.

Histoire très touchante, un agréable moment, très sympa, j’ai rigolé, j’ai eu les larmes aux yeux, ému plus d’une fois une très jolie romance avec les impacts du passé de chacun, et des rebondissements énormes.
Docteur Hunter, chirurgien gynéco, Cade, décide de prendre 1 année pour aider un ami en Floride et l’aider en tant qu’ouvrier bricoleur. Un vrai coureur de jupons, il ne garde jamais ses conquêtes, rarement plus d’une nuit, toujours une différente mais les choses sont claires dès le départ, accords avec les filles, que du sexe, aucune attaches, aucun sentiments.

Adopté par Janet et Gabriel, très proche de ses parents et de sa tante placé en hôpital psychiatrique depuis des années. Il a fait des recherches pour connaitre ses origines, soutenu par ses parents adoptif. Depuis qu’il sait d’ou il vient, il fait que d’y songer, sommeil agité, cauchemars terrifiants. Cette pause va lui faire du bien, il a besoin de renouveau même si c’est loin de ses amis, leur rendez vous hebdomadaire du vendredi, se passera par vidéo.
Sans compter sur Kimberly Waller, mannequin, aux yeux améthystes, rencontré en Floride qui va le chambouler plus qu’il ne voudrait. Mais il n’a pas finit d’être surpris, celle ci est maman d’une petite Amber, il s’est juré de ne jamais touché à une mère de famille même si celle ci lui fait de l’effet. Elle a un caractère de feu et refuse de s’approcher de nouveau d’un homme, son passé sombre l’a brisée, elle vit que pour sa fille et sa carrière, soutenue et aider par Livia meilleure amie, comme des sœurs, mannequin également et Swann sa nounou qui la suit avec Amber partout.
Son pote lui lance un pari,15 jours pour la mettre dans son lit, preuve à l’appui, sur de lui et son charme, il dit 1 semaine suffit, pari contre sa moto pour 2 mois, sa chérie comme il dit, son Indian. Lui qui refuse de prendre quelqu’un dessus et encore moins une fille, il va tout faire pour perdre se foutu pari de peur de ne jamais revoir sa moto ou abîmée.
De là, il va tout mettre en place pour se rapprocher de Kimberly, persévérance, patience au rendez vous, confidences, mauvais choix, trahison, mauvais choix, regret, pardon, amis, nounou… et abstinence oui oui vous avez bien lu, le coureur de jupon va devoir y mettre du sien et ranger sa hampe dans son boxer s’il veut arriver à ses fins ou jusqu’à son cœur.

J’ai découvert un autre Cade, attentionné, sensible, à l’écoute, fidèle, une jolie facette de personnalité qui donne envie d’en découvrir plus.
J’ai adoré tout simplement, lecture agréable j’ai passé un moment sympa, deux sujets sensibles et douloureux abordé avec finesse, je remercie l’auteure de m’avoir fait découvrir son univers. Je lirai ses autres romans et ces prochains avec plaisir.


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Films parfaits pour HALLOWEEN 🎃🔪
wallpaper-1019588
Amazone 1984 ou le combat contre l’omnipotence d’un distributeur.
wallpaper-1019588
Effroyable porcelaine – Vincent Tassy
wallpaper-1019588
In my mailbox (du 7 au 12 octobre 2019)