The heirs (The Inheritors)

The heirs (The Inheritors)

The heirs (The Inheritors)

pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille. et héritière d'une grande agence de divertissement. " The Heirs " est un drama retranscrivant les aventures et relations de riches héritiers de chaebols auxquels la jolie mais pauvre se retrouvera mêlée bien malgré elle. Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids. , fils illégitime du président et fiancé à la jeune héritière a grandi dans l'ombre de son frère aîné qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, fait la rencontre d'une jeune fille nommée fera également la rencontre de et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, et fils du secrétaire du groupe se trouve aussi être le petit ami de
Suite à divers concours de circonstances,
Tout au long de l'histoire, ce drama suivra les aventures de ces riches adolescents semblant tout posséder excepté leur liberté.

The heirs (The Inheritors)

The heirs (The Inheritors)

J'ai vraiment découvert quelques choses de totalement nouveau en matière de série romantique. Exit le sexe, donc il ne reste que la passion. Et je peux vous dire que la série en regorge.

Les deux héros viennent de milieux totalement opposés. Kim Tan est issu d'une famille extrêmement riche tandis que Cha Eun Sang est à l'opposée de l'échelle sociale. Pourtant, ils tombent follement amoureux l'un de l'autre. Leur parcours est vraiment jonché de tous les obstacles possibles...

J'ai adoré alors que c'est une série qui n'avait pas les ingrédients pour me plaire d'emblée. Notamment parque qu'elle est totalement policée et certaines situations sont hautement improbables. Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai été transporté dans cette série qui sublime les amours adolescentes. Cela donne un drama qui loin d'être réaliste nous amène dans un monde où la passion est idéalisée. Chaque scène, chaque réplique entre nos deux héros sont cultes.

La construction de chaque épisode est tellement efficace qu'il est impossiblement de ne pas enchaîner sur l'épisode suivant.

J'ai aussi adoré les acteurs qui finalisent la perfection du drama. Chacun donne une couleur à son personnage et même les rôles secondaires sortent leur du jeu.

The heirs (The Inheritors)

The heirs (The Inheritors)

The heirs (The Inheritors)

The heirs (The Inheritors)

The heirs (The Inheritors)


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois