Full Contact > Michèle Beck

Full Contact alt= Michèle Beck" title="Full Contact > Michèle Beck" />PARU LE 29 MAI 2019 AUX EDITIONS Full Contact alt= Michèle Beck" title="Full Contact > Michèle Beck" /> CITY - EDEN ROMANCE Full Contact alt= Michèle Beck" title="Full Contact > Michèle Beck" />
Après des années de prison, Tony revient à Owl City pour trouver le pardon auprès de sa famille et des habitants de la ville. Des années plus tôt, il a tué accidentellement un homme lors d'une bagarre. Malgré ses cicatrices et ses airs de bad boy, Tony dissimule pourtant un cœur tendre. Dans l'immeuble où il habite désormais, le jeune homme rencontre Kara, mystérieuse voisine qui cherche à fuir son passé et espère trouver une seconde chance à Owl City. Elle vit sous une fausse identité pour échapper à son frère violent. La connexion est immédiate entre ces deux êtres blessés par la vie et rongés par les secrets. Mais quand leur passé se rappelle violemment à eux, c'est tout leur avenir et leur passion qui sont dangereusement menacés...
Leur passé est une souffrance. Leur avenir est un combat.

⭐⭐⭐⭐

UNE ROMANCE TOUT EN ÉMOTIONS !

Avec [Full Contact], Michèle Beck nous offre une romance avec de belles émotions. J'ai adoré la douceur et la bienveillance de l'histoire de Kara et Tony.

Nos deux héros fuient tous les deux un passé entaché par des épreuves de taille. Ensemble, ils pourront peut-être aller de l'avant, espérer un avenir commun, heureux et serein. Mais les habitants de Owl City seront-ils en accord avec le retour de Tony ? Kara trouvera-t-elle la paix qu'elle recherche tant ?

KARA, LA FILLE QUI M'A TOUCHE ! TONY, LE HÉROS QUI M'A ATTENDRIE !

Les personnages de ce roman sont très loin des clichés du genre. Tony a payé pour son crime, après de nombreuses années en prison, il revient à Owl City pour trouver le pardon auprès des gens qui lui sont chers. Tony a fait un mauvais choix par le passé et il compte bien reprendre sa vie en main. Tony est tellement adorable, il n'a rien d'un bad boy, et j'ai totalement craqué pour lui. Kara est une jeune femme qui a déjà eu son lot de traumatisme, à seulement dix-huit ans, elle ne souhaite qu'une chose, vivre sans avoir peur d'être retrouvée par son frère. Le résumé en dévoile beaucoup trop je trouve, et c'est dommage au final. Kara est une jeune femme volontaire, touchante et déterminée. Malgré son jeune âge, elle n'est pas immature, elle est un peu candide et réservée. J'ai particulièrement aimé son caractère, son altruiste et sa douceur.

Owl City est un personnages à part entière, cette ville où tout le monde se connaît. Il y a beaucoup de personnages secondaires, ils sont tous sympathiques et apportent de nombreux rebondissements dans l'histoire.

UNE INTRIGUE ASSEZ SIMPLE MAIS EFFICACE !

C'est le genre de roman doudou que j'adore ! Ne vous fiez pas forcément à la couverture qui ne représente que très peu cette belle histoire tendre et touchante.

Les personnages m'ont séduit, j'ai aimé l'histoire même si elle reste assez simple dans l'ensemble, le principal c'est que j'ai passé un très bon moment. La plume de Michèle Beck est parfaite, elle véhicule des messages de tolérance, d'espoir et de bienveillance. Je trouve que c'est indispensable de pouvoir découvrir des histoires qui prônent de belles valeurs.

La romance est pleine de pudeur et de beaux sentiments et ça a matché avec moi, j'étais sous le charme de notre couple trop mignon. L'alternance de point de vues nous permet de s'attacher à nos héros, de les aimer au fil des pages.

EN BREF :

A lire si vous aimez...

Une romance qui prône de belles valeurs. Une histoire qui met en relief deux secondes chances. Michèle Beck nous offre une romance qui fait du bien, qui est bienveillante, moderne et addictive. Tony et Kara m'ont touché et j'ai adoré leur idylle qui m'a rendu toute guimauve.

Full Contact alt= Michèle Beck" title="Full Contact > Michèle Beck" />
  • Les romances simples mais efficaces.
  • Les héros touchants et attachants.
  • Les messages de tolérance et d'espoir.
  • Les histoires de secondes chances.
  • Les bad boys qui n'en sont pas vraiment ^^
Je remercie les éditions City pour cette lecture.
" - Si tu as quelque chose à dire, dis-le maintenant, prévient-il d'une voix rauque.
Mon rythme cardiaque s'accélère, propulsant mon sang brûlant dans mes veines à toute allure. Je ne trouve rien à ajouter. Ses lèvres se rapprochent des miennes, son souffle chaud se mélange au mien.
- Dernière chance, la fille que je vais embrasser. "

wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Réceptions de la semaine (96)
wallpaper-1019588
{Découverte} Génération K : Tome 1, Marine Carteron – @Bookscritics
wallpaper-1019588
La Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini
wallpaper-1019588
Les gourmandises 2019 #9 – duo de cookies