Mack Daddy

Mack DaddyAuteur : Pénélope Ward
Éditeur : Hugo Roman
Date de parution : 4 avril 2019

Lien d’achat : Amazon

Résumé


Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

Quelle n’est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l’école où elle enseigne, n’est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu’ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu’embarrassants. Une amitié était née et s’était peu à peu transformée en tendres sentiments.

Mais le destin s’en était mêlé et alors qu’ils commençaient à rêver d’un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu’elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.

Pourquoi Mack a-t-il choisi d’inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s’installer à Boston après toutes ces années ?

Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.

Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.


Mack Daddy

J’ai d’abord été attiré par la couverture et le titre sympa puis le résumé m’a séduite je trouvais que sa changeait des romances que je lis habituellement. Je ne connaissais pas la plume de Pénélope Ward, voilà chose faite avec Mack Daddy,
Colocs à l’université puis amis voir plus, Frankie et Mack se sont quittés précipitamment à cause de classe sociale différente. Frankie est donc déstabilisé et surprise de le voir aujourd’hui dans sa classe le jour de la rentrée, ce jour qu’elle apprécie tant. Que fait il là? 8 ans après…
Elle qui fait tout pour l’oublier, encore aujourd’hui ce n’est pas simple malgré qu’elle soit en couple, elle s’en donne les moyen mais les sentiments ne se contrôle pas. Leur attirance est toujours autant présente entre ces deux là. Son cœur ou sa raison va l’emporter?
Mack est un homme sexy à souhaits, d’un charisme fou, il va faire des ravages à l’école, doté d’ humour, il va tout faire pour se faire pardonner pour avoir une seconde chance, il la convoite de nouveau avec détermination, il n’a plus de temps à perdre, en pleine séparation, il revenu pour elle, il a tout faire pour que son fils Jonah soit dans sa classe de CP afin qu’elle soit présente à ses côtés pour l’aider à vaincre sa phobie sociale. Un sujet que j’ai d’ailleurs trouvé intéressant dans cette lecture, l’auteure à réussi à aborder les problèmes tel que la phobie sociale de Jonah ou l’anxiété pouvant être présente au quotidien et parfois difficile à gérer surtout dans les lieux publics.
Frankie douée avec les enfants, aime son métier de professeur de CP dans une école privé catholique de Boston par dessus tout.
Elle est chamboulé par l’arrivée de Mack, elle en devient indécise, elle a peur de se lâcher et d’avoir le cœur brisé de nouveau, mais Mack ne lâche rien, lors d’une soirée au restaurant ils gagnent un weekend tout frais payer. Le copain de Frankie est trop occupé, il lui demande d’y aller quand même, elle va hésiter puis y aller avec Mack, leur complicité est toujours là, rires, douceur au rendez vous.
On suit leur relation évoluée entre leur passé commun et le présent , peut être un peu vite mais rien de choquant il se connaisse depuis si longtemps, des liens renoués rapidement,une magnifique réconciliation, une romance comme je les aimes avec des touches d’humour comme avec Mme Magillioutty, voisine de Mack qui m’a bien fait rire ou celles de Mack combiné au bêtises de Frankie , même si le dénouement était prévisible, les rebondissements rencontrés des deux côtés ont permit de pimenter le tout.

A découvrir!


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Accidentelle | Sarina Bowen
wallpaper-1019588
Love crescendo.
wallpaper-1019588
Cent millions d'années et un jour
wallpaper-1019588
Lanny – Max Porter