Les livres de… Eve Ruby Lenn

Les livres de… Eve Ruby LennCe RDV remplace celui que je postais précédemment " La biblio de ", catégorie que je dois remettre à jour.

" Les livres de " est donc le nouveau nom mais rien ne change à part cela, sauf que ce n'est plus une fois par semaine, mais bien un samedi sur deux.

Cette semaine, ce sont les parutions de Eve Ruby Lenn que je vous propose de découvrir, si ce n'est pas déjà fait.

Les livres de… Eve Ruby LennLivre : ICI

Résumé :

En décembre 1942, un soldat de la Wehrmacht se réveille d'un coma de 21 jours. Amnésique et amputé, il ne se voit aucun avenir et menace de sombrer dans une profonde dépression. Son chirurgien, le docteur Leroy, se lie d'amitié avec cet Allemand au français irréprochable et se surprend à vouloir l'aider. Le sergent, tentant de démêler le réel de son passé, lui fait part des douloureux et dérangeants cauchemars qui peuplent ses nuits, réveillant par là même ceux du bon docteur. Ensemble, ils cheminent vers la reconquête d'une identité qui ne plaît à aucun, celle d'un sombre nazi aux crimes sanglants.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Les livres de… Eve Ruby LennLivre : ICI

Résumé :

Le célèbre historien-enquêteur Wilson Grant se retrouve embarqué malgré lui, dans des circonstances mystérieuses, à Chester, ville du Cheshire, en Angleterre. Seul et perdu, il est accueilli par une singulière famille dont la demeure semble abriter de nombreux secrets.
Bientôt, des incidents surviennent et se multiplient.
Les langues se délient, les découvertes se font jour quant aux mystérieux hôtes de la propriété des Ombres, tandis que resurgissent d'anciennes superstitions.
Wilson s'enlise dans une des plus obscures et intrigantes énigmes qui lui soit offerte. Face à d'incroyables révélations, il va devoir se plonger dans une enquête qui l'obligera à affronter les instincts humains les plus sombres...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Les livres de… Eve Ruby LennLivre : ICI

Résumé :

" Depuis des siècles, les Hommes portent la violence et la mort. Des crimes sont commis en toute impunité. Seuls des groupes dispersés et rassurants d'individus bienveillants s'opposent obstinément à cette réalité. Dans la lutte contre la criminalité, beaucoup ont dû faire face à la corruption judiciaire. Pour rétablir l'ordre et l'équilibre entre le bien et le mal, une magistrature suprême de l'au-delà, les Ombres, a édifié un système de justice en trois phases : Information-Observation-Identification. Comme les parasites, les Ombres ont besoin d'un hôte pour observer au travers de ses yeux. Mais pas n'importe quel hôte, uniquement des descendants de nobles familles qui possèdent un don exceptionnel, voyager dans le passé.

Le principe du boomerang agit sur tout le monde, que vous soyez respectable ou méprisable, riche ou pauvre, vous n'échapperez pas à la justice des Ombres. Si vous avez commis l'irréparable, vous serez pourchassé. "

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Les livres de… Eve Ruby LennLivre : ICI

Lire la chronique d'Alouqua : ICI

Résumé :

Londres, décembre 1843.
Le corps d'une deuxième femme vient d'être découvert. Scotland Yard se retrouve dans l'impasse, alors que les crimes se poursuivent. Pour faire avancer cette enquête complexe, l'inspecteur Dorian Griffiths en appelle au Dr Johnstone, un expert médico-légal confirmé qui dirige une entreprise de pompes funèbres.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

A bientôt pour un nouveau RDV " Les livres de... "


wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
#11 Conseils Lectures pour l’Automne 2019
wallpaper-1019588
[2019/28] – C’est lundi, que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
C’est lundi que lisez-vous ? #46
wallpaper-1019588
Celui qui m’épousera de Mary Balogh