#PitchSéries – Coup d’état, Coup de théâtre – Saison 2

#PitchSéries – Coup d’état, Coup de théâtre – Saison 2Premier épisode de la saison 1 sur Pitch Séries : ICI

#PitchSéries – Coup d’état, Coup de théâtre – Saison 2Après le coup d'État de Louis-Napoléon Bonaparte, Alexandre le directeur du théâtre des Cocardes s'enfuit. Rose, vedette sans scrupules de la troupe, en profite pour prendre le pouvoir tandis qu'en coulisses, comédiens, administrateurs et auteurs rusent, intriguent, jouent et font chanter.

#PitchSéries – Coup d’état, Coup de théâtre – Saison 2⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

En découvrant cette seconde saison (mais pas la dernière) de cette série, on se dit directement que la première était bien calme par rapport à celle-ci !

Nous retrouvons tout nos protagonistes (du moins presque tous), les choses ont pas mal changés depuis le début de la série. Suite au drame de fin de première saison, nous sommes dans une situation totalement différente avec des enjeux qui diffèrent eux aussi.

Rose que je ne supportais déjà pas, m'a donné entièrement raison, je ne la supporte absolument pas du tout ! Le fils d'Alexandre... je reste un peu sur ma réserve avec lui, peut-être réussira-t-il à m'étonner par la suite après tout ! Armand, eh bien je l'ai apprécié précédemment, je n'ai pas changé d'avis sur lui, mais maintenant j'ai un peu peur pour la suite qui s'annonce quelque peu mouvementée pour lui.

Nous en savons maintenant plus sur le drame qui c'est déroulé des années plus tôt dans la vie d'Armand, un drame qui apparemment continue de le poursuivre aujourd'hui et qui pourrait avoir des conséquences désastreuses. On en vient à se demander qui est qui, qui est réel et qui se fait passer pour une autre personne, et cela devient de plus en plus prenant, on veut savoir et découvrir la vérité, démêler le vrai du faux.

Une seule chose à dire, vivement la troisième saison !

Retrouvez mon avis sur la première saison :Coup d'état, Coup de théâtre - Saison 1

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois